Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POur les indécis!!!

Aller en bas 
+3
kaméléon
elo
Sydbarrett
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedVen 13 Avr - 0:41

http://www.politest.fr/



Pour mon cas personnel, ca a décrit mes tendances politiques mieux que je ne pourrai l'expliquer. A faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedVen 13 Avr - 1:05

j'ai halluciné!!!
Fred, je vais te tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedVen 13 Avr - 10:41

Ca a bien marché pour moi également mais je ne sais toujours pas pour qui voter, je suis entre deux partis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedVen 13 Avr - 10:57

bin moi j'ai fait un test sur un autre site et je ressemble a 52% a frederic nihous héhé si j'avais pu voté j'aurais voté pour lui lol sachant kil ne passerai kan meme pas au 1er tour ca aurait fait une voix en moins pour...... lol mais bon
FAUT PAS QUE SEGOLENE PASSE AU SECOND TOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:50

bien il est super bien fait ce test résultat je suis de droite sarkozy......dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 1:58

ibizared a écrit:
bien il est super bien fait ce test résultat je suis de droite sarkozy......dans le mille


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 2:06

1. l'UMP (tendance centriste)
L'UMP soutient la candidature de son président, Nicolas Sarkozy.

2. l'UDF
L'UDF soutient la candidature de son président, François Bayrou.



exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 12:09

Et, les gens, c'est grave ce que vous dites là....

Vous vous rendez compte que vous défendez sarkozy, homme de droite ultralibérale???? Sarkozy, c'est l'exact homologue politique de G.W.Bush. Mêmes idées, mêmes théories, mêmes applications.

A cause de mecs comme ca, quand le baril descend au plus bas depuis "x" mois, à la pompe, ca descend pas d'un centime. A cause de mecs comme ca, la sécu, on pourra pas tarder à lui dire adieu. Pareil pour les retraites (même du régime général), pareil pour les aides de la caf, pareil pour le chomage, sans parler de la mort pure et simple du service public (qui est déjà bien entamée par ses petits copains de droite...)
Par contre, bonjour l'intérim, les contrats précaires (et oui...), les avantages aux plus riches, les bas salaires jamais ré-évalués, les impôts qui ne baissent jamais (Chichi, autre homme de droite....) avait pas promis une baisse de 15 ou 20% sur cinq an???
En 5 ans, je suis passé de 800 à 1150€ d'impôts sur le revenu.... En gagnant toujours mes 1200€ par mois...

Arrêtez un peu de juger les hommes (et femmes) politiques par leur charisme, par la beauté de leur discours, mais regardez au moins le FOND de ce qu'ils proposent avant de vous faire un avis sur la FORME...

A titre indicatif: le gouvernement, de droite, à vendu les autoroutes. Bilan: en un an, on a perdu 800 salariés. Et l'automobiliste à perdu en qualité de service (en terme de sécurité entres autres), et bien sur le péage n'a jamais tant augmenté....
Alors voyez un peu ce qu'on a mangé dans les dents depuis 5 ans avant de re signer pour 5 ans ou les petits employés, petits ouvriers, bas salaires s'enfonceront encore plus dans la merde dans laquelle on les mets depuis raffarin et Villepin. Sarkozy sera encore pire parceque contrairement à ses homologues de droites "libéraux", Sarko est un ULTRA-libéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 12:18

J'oubliai: vous avez déjà tous oublié le CPE ou quoi???

Genre de crise qui montre bien l'état d'esprit des gens de droites qui osent déclarer que c'est pas la rue qui décide, et qui maintiennent sans ouvrir de négociations alors que 80% des étudiants sont dans la rue....
Et quand on sait ce qu'ils ont fait à la place du CPE quand ils ont retiré le projet, ben c'ets pas brillant non plus.... Demandez aux "contrats d'avenir" ce qu'ils pensent de ce genre de contrat précaire, exploités pour 700€ par mois....
Et la encore merci la droite....
Je finis en ajoutant:

Les contrats de qualifications, qui permettaient d'être formé à un métier, avec en général un CDI à la clef, contrat payés au smic (c'est déjà mieux que 700€...). Idée de la gauche.
La droite l'a supprimé....
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 16:41

j'ai jamais dit que je défendais sarko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 20:08

je le défends car je crois en lui. maintenant pour moi c est le seul qui pourra changer les choses et qui je pense veux changer les choses je persiste avec sarko la suite me dira si j avais tort ou raison et je saurais reconnaitre mes erreurs néanmoins je me sens bien seul sur ce post. POur les indécis!!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 21:54

je le défend pas car je le trouve parfois trop extreme... mais si c lui qui passe ca ne me dérange pas ... en tout cas je ne veux pas que la royal elle passe ...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedDim 15 Avr - 18:52

Pffffffffffffffffffffffffffffffff!!
Moi, je sais toujours pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedDim 15 Avr - 21:59

bin grouille toi lol
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedDim 15 Avr - 23:44

Oui, c'est vrai, faudrait que je me bouge!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedMer 2 Mai - 11:16

perso ça me chier de voter , mais par simple acte de citoyenneté je vais y aller

mettre une autre mec au pouvoir , pour se faire prendre pour banane encore 5 ans et uitliser l'argent du peuple à son bon vouloir ( c'est pas ma tasse de thé

-pays libre :mon cul

-démocratie libérale: mon cul

-V république :ça fait bien chier

cependant , la france prend une tournure anarchique niveau politique ( vue comment la télé médiatise la chose , on se croirait sur star académy:

- pour voter SARKO tapez 1

-pour voter SEGO tapez 2 )

nous allons tous voter sous la contrainte , un homme qui se bat intelligement par la manipulation ,de par sa faculté à bien tourné ses phrases et nous faire croire mon et merveilles(= avocat et menteur en +)c'était trés intelligent de quitter l'éllysée, ça fait exploser les sondages ( mais c'était quand même du: tac-o-tac )

ou sinon l'option B , SEGO qui elle est préte à dire n'importe quoi tant qu'elle reste en téte des sondages


......................................... FRANCE d'hier au revoir ( si belle jadis ), et futurement la FRANCE revu et corrigé par notre cher futur président qui vas se faire un plaisir de la modeler à son image .................................

tous les empires s'effondrent , bientôt ça vas étre notre république !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedMer 2 Mai - 18:50

Je n'ai rien à rajouter, tu as tout dis et je suis à 200% d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedMer 2 Mai - 18:59

Moi, je suis pas d'accord....

On a un choix à faire entre un candidat certes charismatique et beau parleur mais ultralibéral, qui projette de restreindre très fortement les libertés individuelles, qui essaie de nous faire croire qu'il va travailler à la sécurité (alors que dans ce domaine, il a rien branlé en 5 ans...).

A côté on a une nana pas charismatique pour deux sous, mais beaucoup plus consciente des nécessités sociales, des priorités éducatives, civiques et financières pour les petits revenus....

Pourtant tout le mond ecritique ségolène et personne n'a rien de vraiment précis ni de concret à lui reprocher.... Faudra qu'on m'explique... On l'aime pas parcequ'elle est pas une "belle parleuse"??? Ouais, mais on est pas à la star ac ici, on n'ets pas la pour élire l'image que donne quelqu'un mais les idées qu'il défend.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
le démocrate dans l'ame
Râleur débutant
Râleur débutant
le démocrate dans l'ame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/04/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedMer 2 Mai - 21:46

Non il ne faut pas s'énerver!!!!
Voyons personnes ne touches d'alloc en tout genre ici???
On dit merci qui????
J'aime les gens qui "crachent "sur le social et qui en profitent au maximum.
La retraite à 60 ans c'est qui?
l'abolition de la peine de mort c'est qui?
la 5 eme semaine de congé payé c'est qui?
Et maintenant vous prenez LE LUXE d'aller voter un ultra libéraliste?
Vous voulez défendre votre bien que vous avez acquis?
Maisons,voiture,....Les trois quart du temps tout appartient à la banque....
Protectionniste?Mais vous n'avez rien,rien est à vous tout est aux groupes banquaires!
Vous voulez travaillez plus pour gagner plus?
Le travail au noir que vous faites ne vous suffit pas?
J'ai grand pitié pour vous et vos ames....
Vous aurez au moin la possibilité de vous venter d'avoir des poignées en or à votre cercueil...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedMer 2 Mai - 21:57

Sydbarrett a écrit:
Moi, je suis pas d'accord....

On a un choix à faire entre un candidat certes charismatique et beau parleur mais ultralibéral, qui projette de restreindre très fortement les libertés individuelles, qui essaie de nous faire croire qu'il va travailler à la sécurité (alors que dans ce domaine, il a rien branlé en 5 ans...).

A côté on a une nana pas charismatique pour deux sous, mais beaucoup plus consciente des nécessités sociales, des priorités éducatives, civiques et financières pour les petits revenus....

Pourtant tout le mond ecritique ségolène et personne n'a rien de vraiment précis ni de concret à lui reprocher.... Faudra qu'on m'explique... On l'aime pas parcequ'elle est pas une "belle parleuse"??? Ouais, mais on est pas à la star ac ici, on n'ets pas la pour élire l'image que donne quelqu'un mais les idées qu'il défend.


je n aime pas ségolène car elle promet des choses qu elle ne tiendra pas.elle est d accord avec tout le monde du moment qu elle peut avoir des voix...... son entretien avec bayrou la bien démontré d ailleur pas de consigne de vote de la part de bayrou mais seulement il est d accord avec ségolène pour a peu près tout et elle aussi est d accord avec lui.
non ségolène n a pas les bras pour tenir un pays elle ne sait meme pas tenir une conversation sans foutre son nez dans ses notes toute les 3 secondes.

j aime sarko pour son caractère et ce qu il représente.d ailleur lui il a dit:
je ne souhaite pas m assossier avec bayrou ni avec personne.
et c est cela pour moi la démocratie.
et pas des négotiation comme ségolène s est empressée de faire pour les voix de bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedMer 2 Mai - 23:09

je suis en train de regarder le débat entre ségoléne royal et sarkozy et voila: après 30 minutes de débat je suis complètement tranquillisé concernant mon choix politique.
Revenir en haut Aller en bas
le démocrate dans l'ame
Râleur débutant
Râleur débutant
le démocrate dans l'ame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/04/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedMer 2 Mai - 23:30

Oui,ceci est votre point de vue,certe,mais avez vous les MOYENS et les reins suffisements solides pour faire de l'ultra libérale à votre age?
Vous aimez "Sarko" comme vous dites,c'est votre choix et votre droit.Mais sachez monsieur qu'il ne représente pas le monopole des pensées Françaises.Pour moi il représente le passé et le passif,le constat est la.Si par contre votre égo ou votre art à la frimme ou l'art de jouer aux golden boys ratés qui mangent des pates chaques jours et qui touche malgré tout des allocations diverse qui part ailleur ne vous y trompez pas ces allocations viennent de qui?Bref rendez les alloc et divers aides reçues par l'état et on en reparle si vous le voulez bien.Ca vous plait un jour de RTT le vendredi pour rallonger le weekend?pour aller frimer avec sa voiture à la plage,alors cela sera terminé,vous voulez travaillez plus?alors allez y!!voyons mais je doute que vous ayez attendus,j'ai l'intime conviction que vous n'avez pas un jour,un mois arrondit vos budjet avec un travail non déclaré,je me trompe ou pas ?
Mr Mitterrand à fait lors de sont premier mandat 110 projets,au therme de son mandat il en à effectué 101.
Croyez moi elle tiendra ces promesse,c'est tout ce que je peut vous dire.
Maintenant,VOUS avez les cartes en mains,à vous de choisir.
Ségolène,ne l'oubliez pas,à été élus par des milliers de Français aux primaires,et ceci,aucun partis politiques ne peux s'en venter,c'est une preuve suffiseante de démocratie je crois...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedJeu 3 Mai - 0:32

Citation :
Oui,ceci est votre point de vue,certe,mais avez vous les MOYENS et les reins suffisements solides pour faire de l'ultra libérale à votre age?

quel est le rapport?
Citation :
Si par contre votre égo ou votre art à la frimme ou l'art de jouer aux golden boys ratés qui mangent des pates chaques jours et qui touche malgré tout des allocations diverse qui part ailleur ne vous y trompez pas ces allocations viennent de qui?

je me paie mes allocations moi meme avec mon travail monsieur.
je ne vous autorise certainement pas de m insulter de la sorte.de quel droit me parler comme cela et vous vous prétendez démocrates dans l ame?je ne suis pas convaincu.

Citation :
Bref rendez les alloc et divers aides reçues par l'état et on en reparle si vous le voulez bien.

je ne percois pas d aide.
comment voulez vous que je vous accorde une crédibilité avec de pareille propos? je n ai pas le droit de donner mon opinion? comme des millions de francais?seriez vous extrémistes monsieur?vos propos vis a vis d une personne qui donne une opinion y ressemble en tous cas...

Citation :
vous voulez travaillez plus?

oui monsieur si c est pour gagner plus d argent et me permettre d acheter une maison et améliorer la qualité de vie de ma famille.

Citation :
j'ai l'intime conviction que vous n'avez pas un jour,un mois arrondit vos budjet avec un travail non déclaré,je me trompe ou pas ?

vos convictions sont fausses non monsieur j ai eu la chance d avoir du travail depuis mon plus jeune age et de ne pas bénéficier du chomage plus d un an entrecouper bien sur de divers intérim.sur toute ma carrière professionnelle qui ne fais que débuter et qui est en train d évoluer de simple ouvrier a chef d entreprise j estime que je m en sors bien.......

Citation :
Croyez moi elle tiendra ces promesse,c'est tout ce que je peut vous dire.

je ne crois pas en une personne qui perd son sang froid en plein débat et qui répond au question par je cite:les parlemantaires sociaux en débatterons c est tous ce qu elle a trouvé a répondre.un peu simple....non?

monsieur on ne se connait pas ma réponse est légitime mais SVP ne faites plus déraper le sujet comme vous venez de le faire merci d avance......
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedJeu 3 Mai - 0:46

Va falloir vous calmer messieurs... De toutes façons on est tous dans la même MERDE...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_minipostedJeu 3 Mai - 0:48

je suis parfaitement calme je n ai a aucun moment été désagréable, j espère quand meme a l avenir pouvoir donner mon opinion sans me faire agresser en tous cas je l espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur les indécis!!! Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
POur les indécis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Elo, moi et les prochaines...
» Pour ou contre?
» permis pour avoir des enfants
» Etes vous partant pour un nouveau forum?
» coktail de blagues pour syd et zanzi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser