Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coktail de blagues pour syd et zanzi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

coktail de blagues pour syd et zanzi!! Empty
MessageSujet: coktail de blagues pour syd et zanzi!!   coktail de blagues pour syd et zanzi!! Icon_minipostedDim 28 Jan - 11:06

Olivier, 15 ans est toujours prêt à dire une connerie pour faire rire les copains en classe (tiens ça me rapelle 2personnes!)
Alors qu'une prof était en train de dire aux élèves que les prochains cours allaient être d'une importance capitale et que seules les maladies( avec certif' médical) ou la survenue d'un décès proche seraient des motifs d'absence tolérés, Olivier lance:
- Et si on est victime d'une extrême fatigue sexuelle?
Après que la classe ait cessé de rire, la prof lui répond:
- Oh, je pense que tu pourras encore écrire de l'autre main!


Une vieille dame veut aller se confesser. Elle demande des conseils aux plus jeunes. Comme elle pète, on lui dit que, pour le curé, cela veut dire "tarataner", alors qu'en fait, ce mot signifie "tromper son conjoint". Donc elle va se confesser et précise qu'elle a "taratané" de temps en temps.
- A votre âge! s'écrie le curé.
- Ben oui, à mon âge, on n'est plus toujours maître de son cul!!


Une fille ramène son copain à la maison. Ils montent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
- C'est quoi? demande le garçon.
Son amie, constatant son inexpérience lui explique:
- Moi, je mets ma tête entre tes jambes, et toi, tu mets ta tête entre les miennes.
Sans rien comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte. Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence sonore et malodorante. Le garçon tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. Ennuyée, la fille lui demande pardon et promet que ça ne se reproduira pas.
Ils se remettent en position, et au moment de reprendre les ébats, la fille laisse à nouveau en échapper un autre, nauséabond.
Le garçon, furieux, se lève et commence à se rhabiller.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu vas partir comme ça? demande la fille.
Et lui de répondre:
-b Tu ne crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres!!
Revenir en haut Aller en bas
ZanZibar
Scato-pétomane râleur
Scato-pétomane râleur
ZanZibar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

coktail de blagues pour syd et zanzi!! Empty
MessageSujet: Re: coktail de blagues pour syd et zanzi!!   coktail de blagues pour syd et zanzi!! Icon_minipostedLun 29 Jan - 4:51

HALLELUJAHHHHHHHHHHH !!!!

LA TROISIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME J'EN SUIS FOUUUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
coktail de blagues pour syd et zanzi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» Pour Elo, moi et les prochaines...
» Lien pour divers blogs
» permis pour avoir des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser