Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!

Aller en bas 
+3
elo
audy
juko
7 participants
AuteurMessage
juko
Râleur larvaire
Râleur larvaire
juko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 17:22

Voila je pense que bcp d'entre vous a deja lu ceci, mais ca vaut le coup, donc ...

j'aurai cité ma source mais je ne sais plus où je l'ai trouvé!!! Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Flamethr




Personnalité politique française, je suis noble, issu d’une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d’être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse, je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j’essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique : je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

A l’époque, de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c’est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J’ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l’Intérieur.

Ministre de l’économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d’extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D’ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l’un des membres fondateurs d’Occident : ancien groupe d’extrême-droite terroriste et antisémite.

J’ai repris l’un des slogans de Jean-Marie Le Pen : « la France tu l’aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l’immigration ou l’insécurité.

Je me vante d’ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi. Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m’apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami George Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j’ai fait truquer cette photo !

Lors de l’affaire Clearstream, j’étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui. Il y a plusieurs mois, j’ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j’ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dernièrement, dans une de mes visites électorale en Corse aux frais du contribuable, j’ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l’île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps puisqu’il n’y avait plus d’hélicoptère disponible pour l’y emmener.
Alors, je suis, je suis … S’il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur Président !
Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s’en remettrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequoins.forumactif.com
audy
Râleur débutant
Râleur débutant
audy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : fuveau 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 17:50

et la tu demande vraiment pour qui votais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audy13109.monbebeblog.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:04

Ouais, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:36

Quand je vous le dit que sarko c'est le fils caché d'adolf et de mussollini...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 22:17

Razz je l adore Smile

essayer de faire le pedigree des autres candidats je suis sur qu on pourrait etre surpris Twisted Evil si il existait un homme politique irréprochable ca se saurait.... la révolte des banlieues ce n est pas sarko mais une bande de voyous qui en plus de se révolter on tenter de blesser voir tuer des gens Rolling Eyes personnellement sa méthode pour arrêter les émeutes je la trouves encore trop douce c est l armée qu on aurait du faire intervenir.parfois c est dans la douleur qu on apprend le respect et si c est un mussolini que les francais mettent au pouvoir c est uniquement a cause de ces casseurs.ils auront tout le temps d assumer les conséquence de leurs acte avec un sarko au pouvoir.


houlaaaa je pète la forme moi.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 0:00

pff vivement la fin des élections car ca commence franchement a me faire chier ....
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 1:14

Oui, pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 5:58

ibizared a écrit:
si il existait un homme politique irréprochable ca se saurait....

Oui, mais de là à aller voter pour un fils de collabo, y'a un fossé.... Quand je dis qu'il a des tendances au nazisme ce gars....

En tout cas, en tant que petit-fils de résistant, je préfère encore aller voter ségolène plutot que de laisser pépé supporter la venue à la présidence du type même d'enfoiré contre qui il a risqué sa vie il y a de ca quelques décennies...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 7:19

le pire pour moi c meme pas le pen je crois lol c de villiers et royal ... .
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 13:22

ninou a écrit:
le pire pour moi c meme pas le pen je crois lol c de villiers et royal ... .

Ton raisonnement mériterait d'être argumenté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedJeu 19 Avr - 0:01

bin ya juste a écouté ce qu'il disent enfin surtou de villier ....
royal elle est fausse qu'elle en peut plus ....
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_minipostedVen 27 Avr - 9:01

la quéte du pouvoir leur fait perdre la raison , et nous nous allons empatir pour ça , qu'elle politique de merde décidement
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!   Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis pour avoir des enfants
» Pour Elo, moi et les prochaines...
» Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser