Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'important c'ets de palper du blé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

L'important c'ets de palper du blé Empty
MessageSujet: L'important c'ets de palper du blé   L'important c'ets de palper du blé Icon_minipostedJeu 25 Jan - 21:03

Mettez un coup de boule à un inconnu: 6 mois avec sursis, 4500€ d'amende.

Pour Zidane c'ets gratuit!!!

Mettez un coup à rugbyman, il bronche pas. Un footballeur pour la même chose, il est mourrant.

Sont marrants hein nos sportifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'important c'ets de palper du blé Empty
MessageSujet: Re: L'important c'ets de palper du blé   L'important c'ets de palper du blé Icon_minipostedVen 26 Jan - 2:23

je suis d'accord avec frangin, le coup de boule de zidane l'a bien médiatisé!
Personnellement, je n'aime pas le foot mais je respecte la passion des autres. Je regarde quand il s'agit de la coupe du monde car malgré tout, je suis française mais sinon, bof bof!!
Je trouve qu'il existe des sports plus intéressants que le foot. Celui-ci consiste à courir après un ballon et même si il existe de la technique, nous, on attend seulement un but. Non, franchement, il y a des sports qui valent la peine d'être médiatisé, et pourtant, ils ne le sont pas. Un exemple? Le judo! Celui-ci demande de la technique, de la connaissance, de l'expérience et une sacré concentration. Un combat de judo est quelque chose que je trouve magnifique. Les prises sont belles et la tension est intense.
Vive David Douillet, qui porte mal son nom!!
Je suis ceinture marron et si j'avais le temps, je recommencerai afin d'avoir ma ceinture noire!
Ne me cherchez pas, je peux être dangeureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

L'important c'ets de palper du blé Empty
MessageSujet: Re: L'important c'ets de palper du blé   L'important c'ets de palper du blé Icon_minipostedSam 27 Jan - 23:34

tu as raison pour le judo ces un sport basé sur le respect de son adversaire et la technique mais le foot tout les medias savent que si il diffuse les match a la television sa leur rapporteras : tout est basé sur l'argent maintenant !! rien nes gratuit et rien nes fait sans une idées d'argent derriere, ces pour cela que le pays vas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'important c'ets de palper du blé Empty
MessageSujet: Re: L'important c'ets de palper du blé   L'important c'ets de palper du blé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'important c'ets de palper du blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser