Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la sncf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

la sncf Empty
MessageSujet: la sncf   la sncf Icon_minipostedMer 18 Avr - 23:59

alors me leve a 5h30.... arrivée a la gare de miramas a 6h50... je m'apperçois que mes DEUX trains sont annulés... donc le mec me change me fait aller de miramas a marseille a 7h01 j'arrive a marseille a 7h40... j'attends je sors je vais fumer ... ensuite ... je prends mon TGV (il ne m'ont pas demandé des sous en plus pour les couts de trajets en +) j'arrive a Lyon Pardieu... a 10h20 et mon train qui fait la ligne lyon bordeaux n'arrivent qu'a 12h42... j'attends je sors vais fumer je rentre... j'attends ... c'est long je commence a en avoir marre ... mon train qui s'affiche pas.... a 11h30 par là il s'affiche mais je vois pas la voie .. alors j'attends ... a 12h je vois qu'il est SUPPRIME .... là commence THE galere !!!!je cours au guichet ils me disent d'aller a l'accueil... je vais a l'accueil plein de monde alors j'attends une fille avec qui je discuté ma laissé passé a sa place ... je demande aux dames a l'accueil alors la femme me sort un billet pour aller a clermont ferrand... mais en passant par St Ethienne train a 12h14... j'ai couru comme j'ai jamais couru j'attrappe le train a temps ... je monte et je m'endors ... je me réveille plusieurs fois et a un moment le mec barbotte un truc dans sa barbe ke je comprends pas d'un coup je vois un des panneaux (ST ETHIENNE CHATEAUCREUX) oops c t mon arret.... affolé .... je vais pour voir un controleur mais la le train s'arrete a une autre gare de st ethienne je descends aux guichet 3 étage en dessous ... j'attends ... c hyper long j'appelle mes parents et je fond en larme je suis dans une ville que je connais pas qui est grande qui est loin et je sais pas ce que je vais faire... au bout de bien 30-45min d'attente vient enfin mon tour au guichet ... j'explique la situation au mec (ouligasse qu'il en pouvais plus lui il m'a gonflé) donc il me fait un meli melo de train j'ai dû demandé 3 fois pour comprendre et c pas la premiere fois que je prends le train (heureusement) donc je repars de cette gare... je retourne a l'autre chateaucreux je sais pas koi là lol de la je prends un train pour ROANNE arrivé a Roanne je change encore de train pour allé a St Germain des Fossés où là je dois ENCORE changer mais ca va entre j'ai le temps enfin sauf a Roanne j'avais que 10 min et j'avais pas bien vu l'heure sur mon billet lol. Bref j'arrive a St Germain des Fossés (17h00) mon train pour Clermont Ferrand partais a 17h23 et arrivée a 18h05 .... donc mes parents sont arrivés en meme temps que moi a la gare... on est allé boire un coup a coté et on est reparti... on est rentré a 20h45... j'en peux plus je suis épuisé (mais je suis pas couché car ya l'om a la télé et bon kan mon pere regarde du foot vaut mieux pas essayé de dormir tu peux pas il gueule lol) enfin voila ma journée ... mais a st ethienne j'ai eu trop peur !!!
au pire des cas je pouvais allé chez une super copine qui habite pas très loin mais bon voilà quoi c'étai un cauchemar mais c a st ethienne ke le beau black m'a draguée lol !!!!! trop nulle il été super gentil... pourtant c pas mon style bref chui deg et trop conne sur ce coup la lol
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

la sncf Empty
MessageSujet: Re: la sncf   la sncf Icon_minipostedJeu 19 Avr - 0:14

j'ai déjà lu ça quelque part!!!!!!!!!
C'est Kam qui va pouvoie se lâcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

la sncf Empty
MessageSujet: Re: la sncf   la sncf Icon_minipostedJeu 19 Avr - 8:46

lool ouais merci copié coller
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

la sncf Empty
MessageSujet: Re: la sncf   la sncf Icon_minipostedJeu 19 Avr - 10:29

En effet c'est le gros BORDEL en ce moment ! Ils rénovent les voies, annulent ou retardent des trains, mais personne n'est au courant... Résultats les clients trinquent (je me mets à leur place), et le personnel en gare en prend plein la gueule...
Rien que pour faire 100 bornes aller-retour à Toulouse j'étais limite crise de nerf, alors toute une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

la sncf Empty
MessageSujet: Re: la sncf   la sncf Icon_minipostedVen 20 Avr - 8:50

bin non là c'était la greve en PACA mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

la sncf Empty
MessageSujet: Re: la sncf   la sncf Icon_minipostedVen 20 Avr - 12:01

Il a toujours quelque chose de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

la sncf Empty
MessageSujet: Re: la sncf   la sncf Icon_minipostedVen 20 Avr - 16:46

oui c sur lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sncf Empty
MessageSujet: Re: la sncf   la sncf Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la sncf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser