Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le portable au volant : le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juko
Râleur larvaire
Râleur larvaire
juko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 16/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 14:52

voila un nouveau sujet, car j'ai entendu ce matin à la radio, qu'il (le gouvernement) voulait essayer d'interdire les kits main libre au volant.

alors là, il ne faut vraiment pas se foutre de notre gueule, car soit disant être en communication même en conduisant, augmente le risque d'accident.

Dans ce cas, qu'ils interdisent tout simplement le fait d'avoir des passagers dans une voiture... Mais qu'ils sont cons....... c'est déprimant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequoins.forumactif.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 16:54

Oui, c'est vrai que c'est, une idée conne!!
Je suis contre le fait de téléphoner au volant, mais pas contre le kit main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 17:10

Pour m'être fait défoncer mon fourgon de patrouille (avec gyros activés, ainsi qu'un panneau danger, deux feux 300mm à flash, warning) et être passé à un poil de cul grillé près d'un belle boite en sapin à cause d'un mec qui téléphonait au volant, je suis assez réticent à toute utilisation du portable en bagnolle.... Et faut quand même avouer que même avec un kit mains libres on se déconcentre assez vite de sa route pour se concentrer sur la communication... ET quand on voit le nombre d'accidents dus à l'utilisation d'un portable au volant, ca incite à ce genre de mesure...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
juko
Râleur larvaire
Râleur larvaire
juko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 16/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 17:38

Je ne cautionne aucunnement l'utilisation du portable au volant.
mais faut savoir s'arrêter, car sinon t'en fini plus, si tu téléphone avec un kit main libre, c'est la mm chose que de soutenir une conversation dans une voiture... faut pas pousser... Dans ce cas, il faudrait interdire les lecteurs dvds dans les voitures, les enfants, les patrons qui te causent de ton nouveau projet, les copines entreprenante, la musique aussi car cela peut te déconcentrer, le soleil aussi qui peut t'éblouir et te déconcentrer.... (bon la je deviens bête...lol)

tout ce que je veux dire que nous français, on se laisse trop faire, il faut agir!!!

ps: tu fais quoi comme métier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequoins.forumactif.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:01

Tu as oublié la clope, Juko!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juko
Râleur larvaire
Râleur larvaire
juko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 16/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:03

oui aussi merci, les pétards aussi, la coco, les boissons vitaminées.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequoins.forumactif.com
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:19

moi je peux tout faire fumer boire téléphoner parler aux gens dans ma voiture ecrire me remaquiller tout en conduisant!!

Non sérieusement il vrai que le telephone au volant ça déconcentre mais c'est moins dangereux que certains jeunes qui sans rien faire en même temps tuent des enfants qui traversent devant leur école!!!!

et puis c'est aussi poser le problème des vieux au volant!
un jeune téléphonant en conduisant est il aussi dangereux qu'une personne agée qui n'a plus toutes ses capacités????

Pourtant eux on les laisse bien rouler comme ils veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:22

moi je peux tout faire fumer boire téléphoner parler aux gens dans ma voiture ecrire me remaquiller tout en conduisant!!

Non sérieusement il vrai que le telephone au volant ça déconcentre mais c'est moins dangereux que certains jeunes qui sans rien faire en même temps tuent des enfants qui traversent devant leur école!!!!

et puis c'est aussi poser le problème des vieux au volant!
un jeune téléphonant en conduisant est il aussi dangereux qu'une personne agée qui n'a plus toutes ses capacités????

Pourtant eux on les laisse bien rouler comme ils veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:33

juko a écrit:
les copines entreprenante.....


ps: tu fais quoi comme métier??


A ce propos il y a quelques années, un copain au boulot arrive sur un accident. Le poid lourd s'est renversé. Chauffeur mort sur le coup. Et en désincarcérant le corps, tout le monde à compris d'un coup: Un deuxième corps, mort aussi sur le coup... Et avec le zibouiboui du chauffeur dans la bouche....



Mon boulot, c'ets patrouilleur sur l'autoroute. Le petit gars en jaune fluo avec les fourgons jaunes aussi. On s'occuper de la sécurité sur l'autoroute, des objets sur chaussée, aux accidents en passant par les récupérations de belles-mères abandonnées sur les aires en été...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:08

Sydbarrett a écrit:
les récupérations de belles-mères abandonnées sur les aires en été...

Pas bien ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:17

Ben moi en ce moment, j'aimerai bien l'abandonner sur l'autoroute la belle mère le portable au volant : le retour Icon_mrg le portable au volant : le retour Icon_mrg le portable au volant : le retour Icon_mrg


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:26

mdrrrrrrrr,
tu m'étonnes mais en meme temps c'est ton frère qui devrait se la supporter après :p
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedLun 16 Avr - 22:58

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedMar 17 Avr - 10:03

Y a pas de fourrière pour les belledoches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedMar 17 Avr - 12:52

Pas à ce que je sache!!lol!
Faudrait l'inventer!!le portable au volant : le retour Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedMar 17 Avr - 13:15

mdr c'est clair!!!
mais je voudrais pas être celui qui en serait responsable!
tu rentres chez toi tu te tires une balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
juko
Râleur larvaire
Râleur larvaire
juko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 16/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedMar 17 Avr - 16:45

Sydbarrett a écrit:
On s'occuper de la sécurité sur l'autoroute, des objets sur chaussée, aux accidents en passant par les récupérations de belles-mères abandonnées sur les aires en été...

Sympa ça doit etre terrible affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid des fois!!!!

tu dois trouver de tout sur les aires d'autoroutes....

En tout cas, ta bien du courage pour faire ce métier.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequoins.forumactif.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedMar 17 Avr - 19:15

Oui, il a même trouvé des cochons d'inde!!
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedMar 17 Avr - 20:22

j'en ai marreuuuuuuuuh des gens qui jettent leurs animaux sur l'autoroute!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_minipostedMar 17 Avr - 20:50

C'est clair qu'il y a des gens qui sont atroces sur terre. S'en prendre à des petites bêtes sans défense, je trouve ça dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le portable au volant : le retour Empty
MessageSujet: Re: le portable au volant : le retour   le portable au volant : le retour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le portable au volant : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On nous prend pour des cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser