Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les critiques anti-parisiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

les critiques anti-parisiens Empty
MessageSujet: les critiques anti-parisiens   les critiques anti-parisiens Icon_minipostedLun 16 Avr - 11:54

alors là je m'insurge!
il est difficile d'être une petite parisienne échouée en provence je vous assure!
17 ans que j'habite à salon et 17 ans qu'on me repousse parce que je suis née dans le grand nord!
Retourne chez toi me disent ils alors.... mais à Paris on me repousse aussi car je suis une "immigrée"!!
Alors que dois je faire????
Suis je devenue une apatride?
obligée de errer ???????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

les critiques anti-parisiens Empty
MessageSujet: Re: les critiques anti-parisiens   les critiques anti-parisiens Icon_minipostedLun 16 Avr - 12:40

euh je trouve ca débile ce qu'on te dit... perso ca me fait plaisir moi les nordiste qui viennent dans le sud !!!!!!! avec 17 ans de retard... BIENVENUE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

les critiques anti-parisiens Empty
MessageSujet: Re: les critiques anti-parisiens   les critiques anti-parisiens Icon_minipostedLun 16 Avr - 12:51

MERCI!!!
mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

les critiques anti-parisiens Empty
MessageSujet: Re: les critiques anti-parisiens   les critiques anti-parisiens Icon_minipostedLun 16 Avr - 12:59

Puis ceux qui disent "oui, parigots, machin, etc" c'est rarement les natifs du coin hein...


Perso, la seule chose que je reproche aux parisiens, c'est leur comportement sur la route, j'affirme haut et fort (en même temps, c'est mon boulot aussi...) "les parisiens ne savent pas conduire". C'est le spires de tous, même pires que les Lyonnais qui sont déjà pourtant bien frapadingues!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

les critiques anti-parisiens Empty
MessageSujet: Re: les critiques anti-parisiens   les critiques anti-parisiens Icon_minipostedLun 16 Avr - 13:54

A partir du moment où tu vis dans une grande ville, tu conduis mal. Je sais que si je dois aller à Paris,, je prendrai pas la voiture. Et après tous ces transports en commun, reprendre la voiture, c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

les critiques anti-parisiens Empty
MessageSujet: Re: les critiques anti-parisiens   les critiques anti-parisiens Icon_minipostedLun 16 Avr - 14:13

ouais c clair !!! meme a marseille il est hors de question que je prenne la voiture lol j'ai trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les critiques anti-parisiens Empty
MessageSujet: Re: les critiques anti-parisiens   les critiques anti-parisiens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les critiques anti-parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser