Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'on m'empéche de fumer!

Aller en bas 
+2
ninou
pilipimpims
6 participants
AuteurMessage
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 9:58

Alors voilà mon premier post rien qu'à moi Smile!
Peut- être le sujet a t'il déjà été évoqué ,mais comme je viens d'arriver...
Alors voilà , moi j'en ai marre qu'on m'interdise de fumer sous couvert de la loi!!!
Je respecte le fait qu'on puisse déranger mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties surtout quand elle a pas de string...
Je veux pouvoir fumer mon petit clope avec mon café tranquillement dans mon bar préféré ou à la fin d'un bon resto sans que tous les regards soient rivés sur moi comme si j'étais une pestiférée....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 10:55

oulaaaaaaaa jte comprends !!!!!!! moi aussi ca m'ennerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 11:30

Complètement, totalement, absolument d'accord avec toi.
Et tu as bien trouvé le mot, si on fume, nous sommes considérés comme pestiférés.
Mais avec toutes les libertés individuelles qu'on nous supprime avec les années, bientôt, on sera des marionnettes.
Grrrrrrrrrrrrr!! Ca m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 11:35

Nous devons devenir des copies conformes!
Plus d'originalité dans ce bas monde.
Bientot plus de cigarettes, ensuite plus d'alcool et pourquoi pas plus de sexe pour le fun!!
NON MAIS J'EN AI MARREUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 11:36

Morte de rire!!!
Mais tu as trop raison!!
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 11:41

et puis imagine bientot on pourra plus vivre notre amour au grand jour toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
juko
Râleur larvaire
Râleur larvaire
juko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 14:40

Carrément d'accord avec vous tous!!!!!
la fin des libertées individuelles approche à grand pas, faites gaffe!!!!

si on peut plus fumer, qu'es-ce que les jeunes vont avoir pour faire les rebelles??? écouter Lorie ou la star ac.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequoins.forumactif.com
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 15:40

pour jouer les rebelles il ne restera malheureusement que l'alcool qui continue de tuer tellement de vies...
Il faut laisser des libertés mais il faut aussi apprendre aux jeunes à éviter les comportements à risque:*
-boire ok mais pas n'importe ou et n'importe quand
-fumer ok mais savoir se gérer
-le sexe mais prévenir le sida un peu mieux que ce qui est fait actuellement!!

quand on voit des films ou en une seule scène un couple se bourre la gueule en fumant des clopes et s'envoit en l'air sans capote moi ça me REVOLTE!!

Alors stop les interdictions et plus de prévention!!
Revenir en haut Aller en bas
audy
Râleur débutant
Râleur débutant
audy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : fuveau 13
Date d'inscription : 28/01/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 16:01

je veux pas passer pour la chieuse mais je suis a moitier d'accord avec toi, que tu fume dans un bar ses normale mais au resto moi sa m'emmerde!!!! combien de fois tu te fais un super repas et tu as la personne a coter de toi qui te balance sa fumer sur toi!!! Moi quand je suis dans un resto ou les fumeur et les non fumeur sont melanger je trouve pas sa corrcte que la table a coter de toi crache leur merde sur mon bebe, et je supporte encore moins les refexions du style vous avez qu'a rester chez vous, car je suis mere pas une merde!!! je suis comme tous le monde qui veux passer un bon moment au resto! donc au resto je suis pour qu'on ne fume pas! par respect ne nos petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://audy13109.monbebeblog.com
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 16:06

Au resto si tout le monde est mélangé je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis la première à ne pas fumer.
Je demande meme la permission en terrasse quand les tables sont trop proches les unes des autres.
Non mon problème c'est l'interdiction totale, ce que j'aimerai c'est qu'il reste des lieux ou les fumeurs pourraient se retrouver sans géner les non fumeurs et ne pas passer pour des rebuts de la société.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 16:59

Ok aussi pour les restos où je ne préfère pas fumer (encore faut-il que mon homme m'y amènes!!!lol)
Mais pas pour les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 17:05

juko a écrit:
Carrément d'accord avec vous tous!!!!!
la fin des libertées individuelles approche à grand pas, faites gaffe!!!!



ET si c'est Sarko qui passe, ca va s'empirer, parceque la droite et les libertés individuelles, depuis un siècle, ca n'a jamais fait bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
juko
Râleur larvaire
Râleur larvaire
juko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_minipostedLun 16 Avr - 17:13

Sydbarrett a écrit:
juko a écrit:
Carrément d'accord avec vous tous!!!!!
la fin des libertées individuelles approche à grand pas, faites gaffe!!!!



ET si c'est Sarko qui passe, ca va s'empirer, parceque la droite et les libertés individuelles, depuis un siècle, ca n'a jamais fait bon ménage...


oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrequoins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





qu'on m'empéche de fumer! Empty
MessageSujet: Re: qu'on m'empéche de fumer!   qu'on m'empéche de fumer! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on m'empéche de fumer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser