Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le beau père

Aller en bas 
+2
ninou
elo
6 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: le beau père   le beau père Icon_minipostedDim 15 Avr - 20:53

Aujourd'hui, franchement, ils m'ont emmerdé.
Je les aime bien, mais des fois, ils enpiètent un peu trop sur notre vie privée.


Vu qu'on savait qu'ils allaient venir nous donner le canapé, on a bien tout rangé, nettoyé. On a mis du produit qui sent bon, et tout était nickel.


Et déjà, le beau père qui me fait: emma a trop de jouets, faut en virer, y a plus de place.
Mais de quoi il se même celui-là. Au moins, ma fille a de quoi s'amuser. Et puis, c'est nous qui vivons ici, si on n'a pas assez de place, il me semble que c'est nous que ça regarde.

Deux minutes après rebelotte du beau père: ca sent la pisse de chat, Elodie, faut pas avoir de chats en appartement. En plus, il dit ça méchamment.
Je lui réponds que mes chats, c'est ma présence quand Nico est pas là.
En plus, ça sentait même pas puisque tout était désinfecté. Il a qu'à dire qu'il aime pas les chats. Vu qu'il les aime pas, il croit que tout le monde doit faire comme lui, donc ne pas en avoir.
Mais je fais ce que je veux! Je vais pas les mettre à la SPA pour lui faire plaisir.

Et re rebelotte, le beau père et la belle mère s'y mettent ensembles:
Elodie, tu accumules trop de choses, sur les meubles qu'on va te donner, tu pourras pas mettre tout ça. T'as qu'à tout jeter par la fenêtre, ça fera des heureux.
Là, j'ai senti les larmes me monter aux yeux.
Ils ne comprennent pas que tous les objets que j'ai me servent à me rapprocher de ma famille dans un certain sens. J'ai quitté ma famille et mes amis pour vivre ici. Mais non, ça, ça les dépasse.

Je pensais qu'il étaient plus larges d'esprit.
Faut qu'ils comprennent que je suis chez moi, et que je fais ce que bon me semble.

J'en ai pas encore parlé avec Nico, mais je sens que ce soir, on va s'engueuler.

Vivement qu'on parte en Guadeloupe, j'aurai plus la belle famille sur les bras.

Merci de m'avoir lue, ça me fait vraiment du bien de vous en parler.
Allez, je vais sécher mes larmes....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedDim 15 Avr - 21:55

euh nico il en pense quoi???? je trouve ca un peu abusé quand meme en quoi ça les regarde? c TON appart c TA vie euh ne sont que des pions qui ont été rajoutés quand tu t'es mise avec ton chéri... enfin pour moi c ca la belle famille maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedDim 15 Avr - 23:49

Nico, il pense pas grand chose.
ca le saoulait d'entendre son beau père dire ça, mais il n'a pas pris mon parti pour autant.
C'est vrai que sa situation est difficile, mais quand on en a parlé après tous les deux, il semblait un peu indifférent.

Je ne sais plus quoi penser, j'ai envie de tout laisser tomber, mais ça serait la dernière des conneries à faire.

Pas le moral..........
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 0:23

FAut pas se laisser aller comme ca....

Laisse tomber, ils vivent pas chez toi, ils ont pas tes gouts, ils vivent différemment, et alors? TU vis pas pour eux, tu vis pour toi et pour les gens qui t'entourent et qui croient en toi, voila tout, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 1:34

elo a écrit:

Vu qu'on savait qu'ils allaient venir nous donner le canapé, on a bien tout rangé, nettoyé. On a mis du produit qui sent bon, et tout était nickel.

minuit et demi, fatigué, je lis ton message et ta phrase prend tout un autre sens avec le "sur" inexistant après le "donner". Faut que j'aille me coucher...

plus sérieusement, tu peux au moins te consoller en te disans que toi au moins t'es pas tombée aussi bas qu'eux au point de critiquer la vie des autres.

Citation :
Nico, il pense pas grand chose.
ca le saoulait d'entendre son beau père dire ça, mais il n'a pas pris mon parti pour autant.
C'est vrai que sa situation est difficile, mais quand on en a parlé après tous les deux, il semblait un peu indifférent.

il connait ses parents depuis tout petit, ce genre de réflexion doit surement lui passer par dessus la tete au point de pedre toute son attention et son importance.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 2:21

Oui, vous avez surement raison tous les deux.
mais le beau père n'est pas à son premier coup d'essai.
Plusieurs fois il a essayé de foutre sa merde.

Vitriol, mon beau père est aussi le beau père de Nico, famille de divorcés.
Moi, je pense pas qu'il ait le droit de dire des choses comme ça, alors qu'il ne fait pas partie de la famille de Nico au sens biologique, vous aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 8:07

Fais ta vie comme tu le sens, l'ignorance est le meilleur des mépris, et ça fout encore plus les nerfs à ceux qui t'embêtent !
Je sais ce n'est pas toujours facile, mais quand tu ne peux pas rentrer dans le lard c'est la seule chose qu'il reste à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 9:53

tu sais ce que j'en pense ma chérie je te l'ai déjà dit!
La belle famille soit on accroche direct soit il faut vivre avec.
Ne les laisse pas empiéter sur ta vie privée et TU ES CHEZ TOI bordel de nouilles!
J'en ai eu des beaux parents un peu moisi et quelques fois je les ai laissé bouffer mon couple , surtout ne fait pas la même chose.
C'est ta déco, ta vie, ton bordel si tu en as envie , c'est dur mais ne rentre pas dans leur jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:51

La prochaine fois qu'ils viennent, tu ne fais pas le ménage, tu en rajoutes dans la caisse des chats s'il le faut, tu laisses traîner du linge partout ! Nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 20:22

Voilà des nouvelles fraîches!!

Cet après midi, on attendait ma belle mère que nico avait invitée à prendre le café. pas trop partante, mais bon, pas vraiment le choix. Elle devait arriver à 13h.

mais à 12h50, Nico me fait: je dois aller aider un copain qui est tombé en panne. J'en ai pas pour longtemps

Je le laisse partir, en me disant que c'était un peu fort qu'il me laisse avec sa mère, mais bon, j'essaye d'assumer.

La belle mère arrive et je lui dis que Nico est parti aider son pote, mais elle avait pas l'air surprise et n'a posé aucune question, j'ai trouvé ça louche.

On parle 5 mn, et elle me dit: je dois te parler de quelque chose. Je là envoyais arriver de très loin!
Et elle s'est mise à me parler de mes chats, en me disant qu'il fallait que je trouve une solution. Elle me demande si je ne peux pas les confier à mes parents ou grands parents!!
Quel culot, j'ai halluciné.
je lui ai répondu clairement que JAMAIS DE LA VIE je me séparerai de mes chats. Et qu'il en était absolument hors de question!!
Elle a vu qu'elle ne me ferait pas changer d'avis sur la question, alors, elle s'est attaqué à un autre point: "mon bordel" comme ils disent.
Elle me dit que je dois faire du rangement, que ce n'est pas possible de vivre avec autant de choses autour de moi.
Puis, elle me propose de venir jeudi pour m'aider à ranger. je lui réponds non, et que je vais le faire avec Nico (c'est pas vrai, mais bon, elle ne le sait pas!!)

Puis, elle me dit: tu sais, Elodie, je veux juste te donner des conseils, je te considères comme ma fille, je veux pas passé pour la méchante belle mère.
Raté ma poule, c'est ce que tu fais!!

Nico arrive, on parle calmement, plus de sujets sur les chats ou mon "bordel"
Puis, comme je voulais qu'elle parte, je lui ai dit que j'allai coucher Emma, et qu'après on irait voir les animaux du cirque.

Horrible erreur, ça m'apprendra à trop parler!
Elle me répond qu'elle viendra avec nous se promener, ce qui veut dire qu'elle reste à l'appart'!!
J'avais les nerfs, une put*** d'envie de fumer, mais j'ai pris sur moi.
Au bout de 10 mn, j'ai sortie Emma du lit, de toutes façons, elle ne fait plus la sieste, et on est sorti.
On a vu les animaux et Emma s'est amusé au toboggan. Je dis à Nico que pendant ce temps, je vais faire trois courses au magasin à côté.
Et quand je reviens, je les vois parler entre eux, me regarder et au moment où je suis devant eux, pouf, comme par magie, il arrête leur conversation.
Faire des courses était le prétexte pour rentrer plus vite car j'avais acheté du congelé!!!
Et ben non, elle voulait qu'on aille promener encore. Je pète un câble. je lui réponds que c'est pas possible because produits frais.
Mais elle se décourage pas la beldoche, elle envoit son fils poser les courses à l'appart, et lui, comme un abrut*, il le fait!

Bon, finalement, à 16h, elle nous quitte. Elle a passé 3 heures avec nous alors qu'au départ, c'était juste pour boire le café!
Grrrrrrrrrrrr

Mais c'est pas fini!!

A la maison, une question me turlupine et je la pose à Nico: est-ce que tu es vraiment parti dépanner un pote?
Pas de réponses, puis il m'avoue que non.

En fait, madame avait appelé son fils le matin pour lui dire qu'elle voulait me parler et de me mentir pour ne pas être là à ce moment là.

je me suis sentie victime d'un complot, hallucinant. Et ma confiance envers eux complètement trahie!
J'en ai parlé très calmement avec Nico, en lui faisant part de mes sentiments.
Soi disant, si il ne pas pas dit le vrai pourquoi de la visite de sa mère, c'était pour ne pas m'inquiéter.
mais bon, je suis ni conne, ni intolérante, j'aurai compris sans me défiler.

Je ne sais plus quoi penser. Nico est au boulot, et franchement, je suis trop heureuse d'être seule ce soir.
Presque envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:12

C'est quoi ce bintz ? Shocked Elle est vraiment pas bien la belledoche !!!
Fais gaffe qu'elle ne te les empoisonne pas ! Mais de quoi je me mêle ? Je crois que tu es trop gentille élo...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:18

Oui, je crois aussi.
Je m'énerve pas car je sais que dans pile un mois, ils déménagent dans un autre département, et là, enfin, j'aurai la paix!
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 21:29

relax take it easy ma biche!!
une fois qu'ils seront loin de vous tu pourras tapisser les murs de confiture, te rouler dans la boue que tu auras préalablement déversée sur le sol de la cuisine....
Enfin tu feras ce que tu veux sans que personne ne vienne redire quoi que ce soit à ta façon de viiiivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_minipostedLun 16 Avr - 23:01

le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrgle beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg le beau père Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beau père Empty
MessageSujet: Re: le beau père   le beau père Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le beau père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser