Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anglais en Iran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti'merdier
Râleur typique
Râleur typique
ti'merdier


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : bout de la Bretagne.
Date d'inscription : 23/03/2007

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedJeu 5 Avr - 6:00

Ca y est ! L'Iran a libéré les anglais prisonniers en mer. Tout le monde s'étonne : ooooohhhh ! L'Iran a libéré les anglais ! Pourquoi ? Vous pensiez peut-être qu'ils allaient être transformés en ragoût ? On prend vraiment ces iraniens pour des demeurés ! (un coup de karcher et on en parle plus de ces saletés de barbus mysogines et autoritaires).
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedJeu 5 Avr - 8:41

tu y vas un peu fort la ti'merdier... je ne les aime pas forcément mais bon je dirais pas des choses comme ca c limite raciste...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedJeu 5 Avr - 10:48

Oui, d'accord avec Ninou!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedDim 8 Avr - 19:10

oui c est limite mais il n y a pas grand chose a tirer de ses gens la.a part des enlèvements pour ma part iran irak et bien d autre pays a gros potentiel terroriste aurais un embargo les responsables de ces pays devrait tout de meme faire le ménage car tolérer ces attentats et enlèvements divers est inadmissible........oui personellement je suis pour la guerre contre les terroristes..... pas contre des citoyen innocents bien entendu. mais une peine de mort pour chaque terroriste trouvé est une bonne solution et évite d avoir a négocier la relaxe de ces individus avec l iran........quand l iran enlève des militaires anglais par exemples...........
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedLun 9 Avr - 2:13

je suis d'accord avec toi ibizared... mais voila ils tolerent .... certes mais pas les citoyens en tout cas ... c'est leur gouvernement
on fait trop de globalité et moi la premiere et c dommage je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:05

je suis ok avec toi c est leur gouvernement malheureusement le terrorisme n a pas de frontière et si le gouvernement tolère le terrorisme sur son territoire il se dévelloppe sur ce territoire et malheureusement sors de ses frontières pour moi il faut combattre le terrorisme dans l oeuf et par la guerre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
tète-de-con***
Râleur larvaire
Râleur larvaire
tète-de-con***


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedJeu 24 Déc - 16:04

Citation :
combattre le terrorisme dans l oeuf

je suis d'accord avec toi ibizared,hier j'ai été à auchan j'ai prit 2 douzaines d'oeuf ,je les ait battus pendant des heures ,je les fouettés ,il y en a un qui a avoué!
ben laden se cacherait dans le cul d'un chameau!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_minipostedSam 13 Nov - 23:53

a ben merdoum alors...
il m a fallu 1 an pour voir ca aaaaaaaaargh.
a présent je sais ce qu'il nous reste a faire...butons tous les chameauuuuuuuux.
pas ma femme hein seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais en Iran Empty
MessageSujet: Re: Anglais en Iran   Anglais en Iran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais en Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Coin météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser