Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interdiction de cloper. J-7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Interdiction de cloper. J-7 Empty
MessageSujet: Interdiction de cloper. J-7   Interdiction de cloper. J-7 Icon_minipostedVen 26 Jan - 1:06

La semaine prochaine, plus de clope dans tout les lieux publics.....

Comme on se fait prendre pour des cons sur ce coup....
Vous avez remarqué depuis le tabagisme passif, la pollution ne tue plus....
C'ets chié hein?

FUMEURS = PESTIFERES
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ZanZibar
Scato-pétomane râleur
Scato-pétomane râleur
ZanZibar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Interdiction de cloper. J-7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de cloper. J-7   Interdiction de cloper. J-7 Icon_minipostedSam 27 Jan - 2:59

La circulaire à commencé tourner à mon boulot; un hôtel trois étoiles retire le droit de fumer à la réception et au bar !!!
C'est le début de la fin !

DOWN WITH BIG BROTHER !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Interdiction de cloper. J-7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de cloper. J-7   Interdiction de cloper. J-7 Icon_minipostedSam 27 Jan - 19:17

Puis ce qui est grave, une fois de plus c'ets l'atteinte aux libertés individuelles et la déresponsabilisation de sindividus. Je m'explique:

Fumer ou ne pas fumer est un choix propre à chacun, et tout le monde connait les risques qui sont liés à la clope.
Par contre, bien sur, un fumeur qui fume à côté d'un non fumeur.... Evidemment, ca peut géner le non fumeur...
Mais au lieu d'en appeler à la responsabilité de chacun, au bon sens et à la communication, on légifère.
A croire que les francais sont trop cons pour dire à un fumeur "s'il te plait, ca me gène, ca m'incommode, tu peux aller fumer plus loin, je te remercie".
Ce à quoi le fumeur risque de répondre "excuses moi, je vais aller me la griller plus loin".
Mais non, oula!!! Surtout faut pas que les gens parlent entre eux, il faut garder le francais dans son état d'irresponsabilité et d'éternel assisté. Alors le gouvernement a trouvé la solution: Plus personne ne fume en public, ni dans son bureau personnel, ni dans les bistrots, nulle part, bouh, les vilains fumeurs...

Tout ca au lieu de favoriser la communication des gens entres eux, l'entente, la compréhension respective....

On tombe bien bas.....
Alors il fallait un prétexte: On en a trouvé un: le tabagisme passif!!!!
putain de vier de connerie de merde!!!!!!!!
Mais on nous prend pour cons une fois de plus....
Des études très sérieuses, mais passées sous silence, montrent que le tabac, pour être nocif, doit être inhalé en grande quantité, à la sortie du filtre. Respirer les fumées des clopes des autres, c'est un risque mais minime. Ce rapport scientifique très sérieux était paru il y a quelques années dans science et vie ou science et avenir.

Mais le politiquement correct et l'électoralisme l'emportent: les fumeurs sont des brebis galeuses dans le troupeau de moutons francais, alors on leur colle la responsabilité de la mort de 5000 personnes par an....

Et depuis cette belle invention du tabagisme passif (invention qui fait passer la pilule pour justifier l'interdiction de la clope) la pollution ne tue plus.... Les gamins asthmatiques qui vivent à côté des complexes pétro-chimiques ne meurent plus à cause de total ou de elf, mais à cause des fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

Interdiction de cloper. J-7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de cloper. J-7   Interdiction de cloper. J-7 Icon_minipostedLun 29 Jan - 17:11

les interdits sont faient pour étre bravés, j suis sur que cette option auras un effet bomberang sur les choix de l'état.......

comment aucune idée , mais j suis quasiment certains que quelqu'un trouveras comment niquer le systéme.

scratch tous à vos cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Interdiction de cloper. J-7 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de cloper. J-7   Interdiction de cloper. J-7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de cloper. J-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On nous prend pour des cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser