Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les campagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

les campagnes Empty
MessageSujet: les campagnes   les campagnes Icon_minipostedMar 13 Mar - 3:30

Voilà, nous sommes à deux mois des élections et on entend parler de ces politiciens de partout. Ils se font tous voir au salon de l'agriculteur, Machin parle sur le dos de Truc qui se moque de Chose!!
Ils se font plus une guerre entre eux qu'une campagne électorale!

Cela dit, bonne nouvelle, Chichi ne se représentera pas! Heureusement!! Il a fait son temps le vieux! J'ai regardé son message à la télé et après, il y avait des candidats interrogés sur ses "adieux": Royal, Bayrou, Sarko, et Le Pen. Et là, j'ai halluciné de voir leurs hypocritie. Tous disaient: " oui, il est humble, c'est bien! Il est émouvant!" Non, mais où va-t-on? Seul Le Pen qui a dit en gros qu'il était content que Chichi s'en aille et que ça lui faisait rien du tout! Peut-être que ce mec est un connard, mais au moins, il assume son adversité!

Vive la République, Vive la France!!!! Mon cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZanZibar
Scato-pétomane râleur
Scato-pétomane râleur
ZanZibar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

les campagnes Empty
MessageSujet: Re: les campagnes   les campagnes Icon_minipostedMar 20 Mar - 22:15

Comme dit ma grand mère dans le peu de lucidité qui lui reste; "la place doit être bien vu que tout le monde la veut"...

La vérité sort aussi de la bouche édentée des trés grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
les campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser