Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 emmerdeurs? hypocrites?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

emmerdeurs? hypocrites? Empty
MessageSujet: emmerdeurs? hypocrites?   emmerdeurs? hypocrites? Icon_minipostedSam 10 Mar - 5:07

j'ai découvers un truc lors du fameux jour d'interdiction de cloper dans les lieux clos, on va bientot se faire caillasser sur la voie publique.

je me souviens d'il y a quelques années, repas de famille annuel, les fumeurs demandent si ca gene quelqu'un: personne!
depuis cette polémique anti tabac: tout le monde.
Je comprend bien qu'il y a une prise de conscience des dangers du tabac, c'est bien normal, plus on rabache et plus ca rentre, mais je veux parler dans ce topic de la gène odorante.
èèèèèèèè ca pue!
mais les clopes il y a 4 ans ca sentait la rose?

le jour meme donc de l'application de la nouvelle loi, j'ai croisé pour la premiere fois, 3 personnes en une journée (début d'une longue liste) dans la rue le regard méchant, toussant de maniere provocatrice et m'insultant en passant a coté de moi, parce que je fumais ma clope.
eh ben quoi?
c'est pas encore interdit dans la rue! je leur crache pas la fumée dans la tronche! je leur écrase pas mes mégots dans les yeux!

je respecte absolument la liberté des non-fumeurs en prenant les mesures necessaires pour ne pas les emmerder, mais il y en a beaucoup (heureusement pas tous) qui ne supportent meme pas de voir un type avec une cigarette a la main à 20 metres.
ca veut dire quoi cette haine? hum?

bon a force d'en parler, je vais m'en griller une emmerdeurs? hypocrites? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

emmerdeurs? hypocrites? Empty
MessageSujet: Re: emmerdeurs? hypocrites?   emmerdeurs? hypocrites? Icon_minipostedSam 10 Mar - 11:19

Tu as tout à fait raison!
Maintenant, fumer devient presque un tabou, et tu ne vaux guère plus qu'un lépreux.
Depuis quelques temps, la clope est associée au mal. Exemple con mais vrai: dans les films ce sont les méchants qui fument la plupart du temps pas les gentils. Il y a des exceptions, mais en règle général, c'est ça.
Comme toi, je comprends qu'il y ait des gens que ça incommode, mais on est encore libre de fumer quand même... Quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

emmerdeurs? hypocrites? Empty
MessageSujet: Re: emmerdeurs? hypocrites?   emmerdeurs? hypocrites? Icon_minipostedSam 10 Mar - 15:52

qui a vu "thank you for smoking"?
film américain que je conseille! il est génial.
j'adore l'expression dans ce movie: "maintenant quand on voit quelqu'un fumer à lécran c'est un clodo ou un européen"
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

emmerdeurs? hypocrites? Empty
MessageSujet: Re: emmerdeurs? hypocrites?   emmerdeurs? hypocrites? Icon_minipostedDim 11 Mar - 19:08

J'ai pas vu ce film, mais il faudra que je le fasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmerdeurs? hypocrites? Empty
MessageSujet: Re: emmerdeurs? hypocrites?   emmerdeurs? hypocrites? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
emmerdeurs? hypocrites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser