Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la racaille ca commence tot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

la racaille ca commence tot Empty
MessageSujet: la racaille ca commence tot   la racaille ca commence tot Icon_minipostedLun 26 Fév - 16:54

cela fait 2 jours que mon fils de 7 ans reviens de l école avec des coups déja le vendredi avant les vacance j ai été trouvé les parents d un enfants de la meme école que le mien car il avait frappé mon fils ce garcon a 12 ans et est en 6 eme primaire alors que mon fils est en première quand j ai été le trouver il a été arrogant avec moi tandis que ces parents mon promis que cela ne se passerait plus.donc aujourd hui j ai sonné a la directrice lui demandant de faire le nécessaire si après tout ca mon gamin revient encore une fois et me dit qu il a été frappé par ce garcon j ai prévenu la directrice que la le gamin il mange une gifle comme ca il saura bien ce que ca fait d etre frappé par un plus grand que lui.de plus il a dit avant de frapper mon fils regarde puisque tu as été le dire a ton père et baf une gifle et il lui a dit qu il n avait pas peur de moi et que si j allais le voir il allait me défoncer.comment est il possible quelle éducation cet enfant a recu une chose est sur si il retouche mon fils il va comprendre directement et le père aussi. la racaille ca commence tot Boxeurs
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

la racaille ca commence tot Empty
MessageSujet: Re: la racaille ca commence tot   la racaille ca commence tot Icon_minipostedLun 26 Fév - 21:54

Il vaudrait mieux commencer par faire un scandale à l'école, ils sont censés surveiller les enfants !
Ensuite la directrice pourra prendre des mesures disciplinaires contre cette racaille.
Ne t'aventures pas à le frapper, c'est toi qui aurais les emmerdes (même si je sais que ça démange...).
Plus ça vient, pire c'est.. qu'on remette les écoles comme avant nandidiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
 
la racaille ca commence tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol de la racaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser