Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nicolas sarkozy

Aller en bas 
+2
kaméléon
Sydbarrett
6 participants
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedDim 25 Fév - 0:40

Vrai facho ou faux-cul sincère?
En tout cas, il m'énerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedDim 25 Fév - 13:50

Sydbarrett a écrit:
Vrai facho ou faux-cul sincère?

Les deux mon commandant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedDim 25 Fév - 15:32

Avis personnel qui n'engage que moi:

Sarkozy élabore une programme, met en place un certain culte de sa personne, attire vers lui des voix en exploitant les peurs des francais sans pour autant proposer de solutions concrètes. Un très bon manipulateur des masses. Un scissioniste en puissance qui met à profit une situation socio-économique pour s'imposer comme l'homme "providentiel".

Exactement les mêmes méthodes, au détail près, que celles qu'Hitler a utilisé pour arriver au pouvoir.
Sarko est dangereux, beaucoup plus qu'on ne le pense, et quiconque se penche un tantinet sur l'histoire du 3ème reich trouvera les similitudes flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedDim 25 Fév - 18:59

difficile d avoir confiance en un homme politique actuel mais je dirai que dans la liste des candidats actuel c est le seul avec bayrou a qui je fais confiance et en toute honnêteté je regrette de ne pas avoir un sarko en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedDim 25 Fév - 21:20

Vous imaginez pas votre chance de ne pas en avoir un... Vous déchanteriez vite avec un crétin pareil...

Le mec qui met des radars automatiques qui te font perdre ton permis parceque tu es à 52km/h au lieu de 50, le mec qui donne ordre aux flics de ne pas arréter les clandestins pour que les chiffres ne montent pas avant les elections, le mec qui cautionne des lois de plus en plus restrictives des libertés individuelles, qui légifère pour privilégier les gros bourgeois et qui ne fait rien devant des situations ou une mère et son enfant se retrouvent à la rue parcequ'elle ne peut pas payer son loyer, ben un mec comme ca, tu m'excuseras, mais c'est un enculé de premier ordre qui devrait faire petit gradé à l'armée au lieu de faire de la politique. C'est un fou dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedDim 25 Fév - 21:56

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis, Sud sauf ca:
Sydbarrett a écrit:

Le mec qui met des radars automatiques qui te font perdre ton permis parce que tu es à 52km/h au lieu de 50
Parce que les radars qui retiennent la vitesse 52, c'est parce que tu allais à 58 voire 60km/h. Ils ont une marge de 5 à 8 km/h.
je suis bien informée!!
Sinon, le reste, complètement, totalement, entièrement d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedDim 25 Fév - 22:09

Ben tu m'excuseras, mais même 57km/h si on retient un abattement de 5km/h, ca fait 52 km/h retenus...

Et un mec qui roule à 57 km/h au lieu de 50, il ets moins dangereux qu'un connard qui te colle à 1 mètre derrière ton pare chocs à 130 sur l'autoroute, celui là, c'est un danger public grave et il se fait JAMAIS choper alors qu'un coup de frein d'urgence et hop, accident mortel.
Pareil pour le mec qui croit avoir acheté la voie du milieu sur autoroute qui se met à 120 et qui ne se rabat jamais... Celui la nonplus il est pas emmerdé, pourtant, c'est un danger public lui aussi.

Tout ca pour dire que Sarko est un fils de pute qui exploite un filon sécuritaire pour justifier la mise en application d'une sorte de taxe à la vitesse, sans se préoccuper un instant des vrais comportements dangereux sur la route...

D'ailleurs (et je suis bien placé pour le savoir), le nombre d'accidents n'a pas diminué en France. Moins d'accidents mortels certes, mais de plus en plus d'accidents graves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedMer 28 Fév - 1:44

PARIS (AFP), 22:09
© AFP

Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia ont bénéficié en 1997 d'un rabais "d'au moins 300.000 euros" lors de l'achat de leur appartement de Neuilly au promoteur immobilier Lasserre, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi.










Même s'il dément formellement (on imagine mal qu'il dise "oui, oui, j'ai magouillé pour avoir mon appart moins cher"...), comme on dit... pas de fumée sans feu...

N'empêche que pour ma part, un appart à plus de 5 millions de francs, c'est pas demain la veille que je pourrai m'en payer un...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedJeu 22 Mar - 19:18

ca me fait un froid dans le dos chirac donne son vote et son soutien a mon poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedJeu 22 Mar - 19:44

Pourquoi, t'aimes pas Chirac?

Parceque Chichi, à côté de Sarko, c'est un enfant de choeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedJeu 22 Mar - 21:54

franchement moi je sais pas !! ptetre les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
platax
Râleur typique
Râleur typique
platax


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 22/03/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedJeu 22 Mar - 22:56

de toute façon,ils parlent tous mais ils ne font rien pour ce putain de pays qui part en vrille !
Revenir en haut Aller en bas
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedJeu 22 Mar - 22:59

tous a fait d'accord des promesse en l'air comme d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedVen 23 Mar - 0:36

Plus que tout à fait d'accord avec toi, Platax!!!!
Comment conduire un pays à l'echec? Demandez à nos politiciens!!
je prends ça sur le ton de l'humour, mais en réalité, ça ne me faut pas rire du tout:evil:
Revenir en haut Aller en bas
platax
Râleur typique
Râleur typique
platax


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : niort (79)
Date d'inscription : 22/03/2007

Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_minipostedVen 23 Mar - 12:03

C'est clair que c'est vraiment les plus nuls qui nous gouvernent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkozy   Nicolas sarkozy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicolas hulot
» Bilan de Sarkozy et de ses camarades de l'UMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser