Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le liban et ses 7milliards de don ?

Aller en bas 
+3
ibizared
elo
manx-31
7 participants
AuteurMessage
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedLun 29 Jan - 14:29

j'aimerai que quelqu'un m'explique qu'et ce qui a bien pus leur passer par la téte pour prendre un tel décision absolument absurde, on trime tous comme des cons pour payer ses autoroutes, renfloué les caisses de l'état pour boucher le trou de la sécu ,........

et à l'élyssé eux , tranquil ,ils donnent 7milliards comme ça, y a peut étre pas assez de sdf ou de rmistes en galére , pour continuer à dépenser l'argent que le peuple fournit en travaillant durement toute l'année..
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedLun 29 Jan - 14:37

Franchement, je peux pas te dire pourquoi ils ont fait ça!! Mais je me demande où ils le trouvent, l'argent...
Le gouvernement ferait mieux de s'occuper de nous. Ils s'en foutent que les mères célibataires et sans revenus touchent seulement 635 euros par moisde la caf. Bon, c'est sur, c'est déjà ca, mais une fois le loyer et toutes les factures payées, il ne reste pas grand chose pour manger!
Ils s'en foutent aussi qu'il y ait de nombreuses personnes qui dorment dans la rue en plein hiver. J'aimerai bien voir ces cons de politiciens à notre place quelques fois. Et là, si c'était eux, ils feraient tout pour trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedMer 31 Jan - 19:42

il est vrai que c est une logique difficile a comprendre pourquoi donner de l argent a l étranger alors que dans son pays c est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 12:09

oui tout a fait je ne comprends pas non plus mais il veulent surement ce faire passer pour un pays qui est genereux !!

ces connard il s'enfoute de nous tant qu'on leur paye leur vacances !! mais le jour et je l'espere ou sa va peter il feront moins les malins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 22:11

le jour ou ca va peter n est pas près d arriver tu risques fort de te retrouver tous seul avec tes pavé en mains et la police en face sourire au lèvres.les gens sont devenu tellement individualiste que meme une révolte est impossible.

n empeche qu on est au moins deux a vouloir la révolution. pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 22:13

ibizared a écrit:
les gens sont devenu tellement individualiste que meme une révolte est impossible

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedVen 2 Fév - 1:39

kaméléon a écrit:
ibizared a écrit:
les gens sont devenu tellement individualiste que meme une révolte est impossible

C'est clair...

pas forcément le plastique a lui tout seul peut concentrer la force et la puissance de son créateur voir d'1 peuple entié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


les pavé c'est révolus, la stratégie c'est comme une vie + tu t'organise , plus tu reste en vie scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedVen 2 Fév - 20:42

les pavés sont une image mais ici en belgique ils viennent encore de faire une campagne de désarmement de la population ca veut dire que les honnetes citoyen qui on déclaré leurs fusils il y a 10 ans se sont vu dans l obligation de ramener leurs armes si ils ne pratiquent pas le tir ou la chasse.je pense qu il s agit la d une manière très intelligente de connaitre les personnes armée et d en avoir un minimum.pour moi c est une erreur de stratégie jamais un braqueur ou un tueur va se servir d une arme déclaré a son nom pour commettre un délit quand au danger du type qui se dispute avec sa femme en cas de divorce et la tue avec son arme.si il n a pas de fusil chez lui il a bien d autres moyen de faire et de s en procurer un encore une loi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedSam 3 Fév - 19:23

Ce n'est pas 7 milliards d'euros de don prce que
1) ce n'est pas 7 milliards pour la France mais pour la communauté internationale. La France ce n'est que 500 millions d'€
2) Ce n'est pas un don mais un pret a des conditions avantageuses.
3) Qu'est ce qui est individualiste ? Etre contre aider un pays détruit par la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedSam 3 Fév - 20:22

Citation :
Qu'est ce qui est individualiste ? Etre contre aider un pays détruit par la guerre

être individualiste c est également dépenser ces précieux deniers publics a l étranger alors qu aux bord de la seine il y a des gens qui crèvent de faim il faut s occuper des étrangers bien entendu mais avant il faut s occuper de ses propres citoyens quand au prêt avantageux jamais on ne récupère l argent et cette dette sera a tous les coup annulée dans quelques années..........
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedSam 3 Fév - 21:16

Pier a écrit:
Ce n'est pas 7 milliards d'euros de don prce que
1) ce n'est pas 7 milliards pour la France mais pour la communauté internationale. La France ce n'est que 500 millions d'€
2) Ce n'est pas un don mais un pret a des conditions avantageuses.
3) Qu'est ce qui est individualiste ? Etre contre aider un pays détruit par la guerre ?



1/ La France à pas dit un mot quand le liban s'est fait tomber sur la gueule. Alors la première chose à faire aurait peut-être été d'essayer' de se poser en médiateur dans cette histoire

2/ Tu m'excuseras d'être individualiste, mais quand je vois que ce pays est capable de foutre à la rue une mère au RMI avec sa gamine, sans offrir aucune solution pour essayer qu'elles s'en sortent, ca me fait gerber de voir que pour l'aide internationale, là par contre, il y a des moyens énormes déployés...

3/ C'est un prêt, certes. Mais va demander au Liban de rembourser ce prêt.... Rembourser 7 milliards d'euros, c'est pas rien, et on était plein de bonnes intentions quand on a fait des prêts similaires un peu partout en Afrique, et c'est argent et soit perdu soit responsable de famines énormes parceque les sommes à rendre ruinnent certains pays.

L'aide internationale, c'ets bien beau, mais avant d'aider un peu partout il faudrait surtout se préoccuper de ceux qui vivent en France et qui ont besoin d'une aide urgente qu'ils ne voient et ne verront jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedSam 3 Fév - 22:25

et de plus si nous serions dans le besoin je doute très fort que des pays comme le liban nous aideraient je doute vraiment.MAIS je peux avoir tort.
quand a l afrique ou l europe a encore accordé tant d aide il n y a pas longtemps il brulait le drapeau francais et manifestait contre la france alors que penser de tout cela.pourquoi investir et s imposer dans des pays qui ne veulent pas de nous et qui brulent nos drapeaux........
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedDim 4 Fév - 1:49

vous me faites rires , on leur prétent 7 milliards , et on laisse l'ONU garder notre pognon , mon idée 1er était de savoir pourqoi , pas d'essayer de comprendre pourquoi , alors quand je lie :


Ce n'est pas 7 milliards d'euros de don prce que
1) ce n'est pas 7 milliards pour la France mais pour la communauté internationale. La France ce n'est que 500 millions d'€
2) Ce n'est pas un don mais un pret a des conditions avantageuses.
3) Qu'est ce qui est individualiste ? Etre contre aider un pays détruit par la guerre ?



1) quelle communautée internationale ( si tu tu as un berreta dans la bouche , tu crois crois qu'internationalement ils seront là pour t'aider ) ?tu me fais rire , ta d'autres conneries dans le méme style; 500 milliard'€ tu crois pas qu'il ya une par de ton d'argent??????? scratch scratch scratch study

2) quel avantage , celui de dire au revoir au seul argent que tu as contribué pour ton pays ????( bouffons ) j 'suis pas la poule au oeufs d'ors, mais j suis loing d'étre con
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3) moi j'suis individualiste par ce que ce pays m'as obliger à l'étre !!! ;;; je suis pas contre aider un pays déruit par la guerre, mais par pure logique , si ce pays à été détruit par la guerre c'est qu'il ne nous as pas demandé notre avis avant de la faire , alors pourquoi l'aider pour le reconstruire ???

tu crois que les dettes de la 1er & 2nd guerres mondiales ( pour la reconstruction de notre pays sont effacé , ouvre les yeux mon pauvre) envers les états unis sont oubliés , c'est faux ,

IL NE FAUT PAS ECOUTE LES MEDIAS , MAIS L'HISTOIRE DE NOTRE PAYS................
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedDim 4 Fév - 4:04

attention, l'individualisme peut prendre plusieurs sens dont celui de l'économique qui est le libéralisme. A ne pas confondre avec les autres significations qui n'ont plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedDim 4 Fév - 4:07

J'oubliais de dire aussi:

Somme accordée à l'afghanistan par la communauté internationale: 0€
L'irak: 0€
Ethiopie: 0€
Ex yougoslavie: Idem

Etc, etc.

J'en viens à croire que la vie d'un gamin libanais mutilé par les bombes vaut certainement plus que celle d'un petit irakien ou qu'un petit afghan...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedDim 4 Fév - 4:09

mon sens de l'individualisme c'est marche ou créve ............
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedDim 4 Fév - 4:30

mon sens de l'individualisme c'est la croyance en l'individu tel une unité pensante aux buts divers et variés comme le bien etre du peuple, dépourvue de toute morale populaire, de toute tutelle spirituelle(dont l'Etat pour certains), phénomène de masse et moutons qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_minipostedDim 4 Fév - 5:03

j suis long d'étre un mouton de panurge moi.............
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le liban et ses 7milliards de don ? Empty
MessageSujet: Re: le liban et ses 7milliards de don ?   le liban et ses 7milliards de don ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le liban et ses 7milliards de don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Gouvernement à la con-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser