Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 marre des soi disant régime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

marre des soi disant régime Empty
MessageSujet: marre des soi disant régime   marre des soi disant régime Icon_minipostedLun 29 Jan - 1:22

Nouveau coup de gueule!!
Rendez vous dans un kiosque à journaux, achetez deux trois magazines et regardez attentivement la couverture. Vous avez deviné ce qui revient sans cesse?? Eh oui, les régimes, avec leurs titres tout aussi cons les uns que les autres: comment perdre 10 kilos en un mois? comment avoir une silhouette de rêve en 2 semaines et j'en passe...
Le problème, c'est que c'est avec ce genre d'article qu'on fabrique les anorexiques d'aujourd'hui. Articles aussi qui sont mensongers! La société veut qu'on soit maigre et il y a qu'à voir dans certains magasins qui ne sont consacrés qu'aux maigres: jennifer, pimky, etc... jamais on ne trouvera une taille au dessus du 40. En plus, les tailles, c'est S, M, L. L qui veut dire large mais dans lequel rentre une fille qui fait du 36!!
Pourquoi vouloir à tout prix être mince? Qu'est-ce qui motive ce comportement?
Personnellement, je suis plutôt grosse ( taille 42, mais c'est normal, j'ai eu un enfant!!!!) et je m'en porte pas plus mal.
Evidemment, je ne parle pas des obèses qui eux/elles courrent de graves problèmes de santé.
Mais aimons-nous comme nous sommes, puis, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

marre des soi disant régime Empty
MessageSujet: Re: marre des soi disant régime   marre des soi disant régime Icon_minipostedLun 29 Jan - 9:51

Si avec du 42 on est grosse, que dire de celles qui font du 56 !
On est comme on est, et du moment qu'on plaît au moins à la personne avec qui on vit, c'est l'essentiel.
C'est vrai que niveau fringues c'est la galère, tu as oublié les magasins où tu ne trouves que des tailles uniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
audy
Râleur débutant
Râleur débutant
audy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : fuveau 13
Date d'inscription : 28/01/2007

marre des soi disant régime Empty
MessageSujet: Re: marre des soi disant régime   marre des soi disant régime Icon_minipostedLun 29 Jan - 18:04

hier justement je lisais un mag ou il y avait un article intituler grosse dans la tete ou des nana qui avais quelques kilos en trop, ils leurs disaient qu'elles etaient bien comme sa et tous le baratin qui va avec 3 pages apres des photos de manequin sur les tendance de la mode avec une nana plus que squeletique un squelette avec de la peau voila se que c'etais je trouve sa inadmissible qu'on peut mettre sa dans un magazine cette fille s a place etais l'hopitale pas sur un mag!!! ses encourer des minottes a devenir anorexiques et mettre leurs vie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://audy13109.monbebeblog.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

marre des soi disant régime Empty
MessageSujet: Re: marre des soi disant régime   marre des soi disant régime Icon_minipostedMar 30 Jan - 13:26

eh!! vous avez vu sur la page d'accueil du forum, il y a une pub qui dit: perdez en 28 jours 6 kilos à vie!!
Ca rejoind ce que j'ai dit: on nous prend vraiment pour des cons!!! Même ici, ils parlent de régime! On peut pas être tranquille, non, avec nos kilos en trop!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des soi disant régime Empty
MessageSujet: Re: marre des soi disant régime   marre des soi disant régime Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des soi disant régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soi disant amis
» Marre,marre, marre!!!
» Marre qu'on m'engueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On nous prend pour des cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser