Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les végétariens extrêmistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

les végétariens extrêmistes Empty
MessageSujet: les végétariens extrêmistes   les végétariens extrêmistes Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:30

C'est pas contre le végétarien classique mais contre les végétariens extrêmistes, ceux qui vous font la morale d'un air scandalisé parceque vous osez (vilains, bouh!!!) manger de la viande. Les végétariens qui n'acceptent pas que quiconque puisse bouffer de la iande, ben.... je les emmerde. Et je leur dit: vos dogmes sectaires par rapport à la consommation de viandes, vous vous les foutez au cul, surtout quand vous dites, par exemple: "Mais l'homme n'est pas fait pour manger de la viande, c'ets pas dans la normalité de notre régime (on a tous un con qui nous l'a dit au moins une fois...)
Et je leur répond: avant de dire ce genre de crétinité absurde, regardez donc un peu la taille de nos racines de canines. De dehors elle ont l'air atrophiées, certes, mais ce sont les plus grande dents, avec une racine qui remonte très haut. C'est quand même pas fait pour faire joli.

Puis d'un point de vue nutritionnel, en matière de fer entres autres, je passe sur les anticorps et autres protéines indispensables, rien ne remplace un putain de bon steack.....

Alors a vous végétariens intolérants, laissez moi bouffer mon rosbif, bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

les végétariens extrêmistes Empty
MessageSujet: Re: les végétariens extrêmistes   les végétariens extrêmistes Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:42

Tout à fait d'accord!!
Je connais une soi-disant végétarienne qui "oh mon dieu, mais il ne faut absoooolument pas manger de la viande et du poisson! Quelle hooooreur!". Cela dit, au repas de noel, elle a englouti le foie gras, le saumon fumé et les langoustes!
Pitoooooyable!
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

les végétariens extrêmistes Empty
MessageSujet: Re: les végétariens extrêmistes   les végétariens extrêmistes Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:42

tout a été dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les végétariens extrêmistes Empty
MessageSujet: Re: les végétariens extrêmistes   les végétariens extrêmistes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les végétariens extrêmistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser