Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Marre qu'on m'engueule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:24

J'en ai marre que les clients me gueulent après quand les trains sont en retard, supprimés ou lors des grèves !
Même si je peux les comprendre, je suis là pour gagner mon smic (je déconne pas) et pas pour m'en prendre plein la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:28

Je m'en suis rendu compte lors des grèves. Les gens devenaient tarés.
Les phrases qui me faisaient bien rire apres l'attente d'un train pendant 45 min à cause des grèves: "font chier, m'en fou demain je paye pas mon billet, ils peuvent se le mettre dans le cul"
Je me suis bien poilé en pensant à l'amande du lendemain apres une autre longue attente.
Bref s'en prendre au personnel qui ne suit pas la grève et qui permet un service minimum, c'est un peu le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:30

Je ne peux pas faire grève (CDD)
Mais si je pouvais, je la ferai, ne serait-ce que pour ne pas me faire massacrer...
Bon, je vous laisse je vais travailler ! Ben oui je commence à midi aujourd'hui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:33

Oui, et puis si les gens réfléchissaient un peu (j'en demande trop là...), ils se rendraient peut-être compte que sans mesures antisociales de la part de spatrons, il n'y aurait pas de grève.... Une grève nait d'une revendication, pour permettre à un travailleur de garder ses acquis, genre d'acquis qui lui permettent de vivre avec un minimum de décence...
Alors avant de tapper sur l'employé, ils feraient mieux de se retourner vers les patrons ces cons de clients...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:34

absolument!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:35

De toutes façons, les gens doivent toujours s'en prendre à quelqu'un, même si il a rien fait. Trouver un bouc émissaire, c'est la nouvelle mode.
Il faudrait qu'ils se mettent un peu plus à la place des gens qui triment pour se faire quatre sous. C'est vrai qu'un train en retard, c'est chiant, mais bon, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedLun 5 Mar - 22:53

Allez c'est bientôt reparti... On menace d'enlever les primes sur PV des contrôleurs, ça va être un beau bordel encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_minipostedJeu 8 Mar - 19:44

Sacrifice du service public....

Ca va partir en grève, et les gens vont encore râler comme des boeufs... Alors que je trouve qu'ils ont raison de faire grève pour défendre leur acquis.... Si on n'a plus de grèves,on n'a plus de sécu, plus de code du travail, plus de syndicats, plus aucune protection sociale, plus de chomage, plus d'emploi, etc... Et sans parler des payes, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Marre qu'on m'engueule ! Empty
MessageSujet: Re: Marre qu'on m'engueule !   Marre qu'on m'engueule ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre qu'on m'engueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre,marre, marre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On nous prend pour des cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser