Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les feministes

Aller en bas 
+2
Sydbarrett
vitriol
6 participants
AuteurMessage
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: les feministes   les feministes Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:13

soyont clair, je n'ai rien contre les femmes, mais bien contre ce mouvement.
l'esclavage est aboli, et bien que les feministes ne me fassent pas chier dans la vie courante puisque je n'en connait pas (a part 2 ou 3 qui ne se sentent plus pisser lorsque qu'on parle d'égalité), leurs prestations televisuelles me troue le cul au plus haut point.
Elles gueulent pour gueuler, et leurs discours et arguments sont vides de sens. Meme si la discrimination à l'embauche est encore présente, chier sur la gueule des personnes lorsqu'elles sortent une petite vanne et se monter le choux lorsqu'il n'y a pas lieu d'etre... ca vole pas haut.
on dirait que ca leur fait plaisir d'etre des victimes alors qu'elles n'en sont pas.
Je suis ok avec le fait de lutter pour une idée, mais que ca tienne un petit peu la route quand meme. Heureusement qu'il y a encore une poignée de machos pour les faire crier sinon elles n'existeraient depuis longtemps plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_minipostedVen 26 Jan - 23:16

Une chose que je reproche avant tout aux féministes, c'ets l'extrêmisme de leur propos et leur tendance toute particulière à mettre tout les hommes dans le même sac...
Tout les mecs ne sont pas machos, mais à les écouter, tout les mecs se croient supérieurs....

En oubliant que beaucoup d'hommes croient en une égalité et font ce qu'ils peuvent pour y arriver.
Si demain ma copine gagne plus que moi, j'en serai le premier heureux.

Après, que les femmes gagnent comme les hommes pour le même boulot, c'est même pas à discuter: c'ets la loi, et plutot que de tapper sur les mecs, il vaudrait mieux la faire appliquer, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_minipostedDim 28 Jan - 20:20

mais qu est ce que c est que ces paroles de gonzesse.

non tapé pas je suis déja dehors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
audy
Râleur débutant
Râleur débutant
audy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : fuveau 13
Date d'inscription : 28/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_minipostedLun 29 Jan - 18:28

si les femmes ne seraient pas la vous serez rien....

et puis une femme sa aime gueuler...

faut arreter de croire qu'on cois que tous les hommes sont les memes (a part qu'ils ont tous une bite a la place du cerveau...) sinon toute les femmes seraient gouines....

en ce qui concerne le monde du travaille heureusement qu'ils y a des feministes car ses inadmissible qu'on soit sous payer car on a pas une paires de couille
Revenir en haut Aller en bas
http://audy13109.monbebeblog.com
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_minipostedLun 29 Jan - 19:05

si la femme était bonne dieu en aurait une, bon celle la je l ai volé mais je la trouve terrible.cette petite blague faite les feministes Icon_mrg

je suis d accord avec toi mais plutot que de médiatiser et d en faire un fromage qu on donne l égalité des sexes et qu on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_minipostedLun 29 Jan - 19:51

audy a écrit:
si les femmes ne seraient pas la vous serez rien....
Jusqu'à preuve du contraire il faut bien aussi un spermatozoïde pour féconder un ovule... Donc sans hommes vous ne serez rien non plus

et puis une femme sa aime gueuler...
Y'a que les sourds qui ne savent pas cet état de fait

faut arreter de croire qu'on cois que tous les hommes sont les memes (a part qu'ils ont tous une bite a la place du cerveau...) sinon toute les femmes seraient gouines.... Genre de propos aussi dégradant pour un homme que quand un homme dit "une femme doit pas sortir de la cuisine"

en ce qui concerne le monde du travaille heureusement qu'ils y a des feministes car ses inadmissible qu'on soit sous payer car on a pas une paires de couilleC'est pas le rôle des féministes, mais celui des législateurs. Si le francais votait moins connement, ca coulerait de source que les femmes soient également payée et traitées depuis de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_minipostedLun 29 Jan - 22:11

scratch ça s'affuste ici , les avis son partagés mais je reste du côté de syd..
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_minipostedLun 29 Jan - 23:14

Ben moi en tant que femme je suis contre les féministes, grandes gueules qui se la jouent macho version nana, et qui pleurent parce que leur mec leur a rendu la baffe qu'elle viennent de donner, ça me gonfle...

Après, pour le côté emploi, si c'est le même boulot, normal que ce soit la même paie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les feministes Empty
MessageSujet: Re: les feministes   les feministes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les feministes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser