Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En fait.... j'ai pas envi de me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No cold moon
Râleur larvaire
Râleur larvaire
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Mar 22 Avr - 0:34

Gaetan
26 ans
Limougeot
grand
rouquin
non fumeur
stagiaire
gaucher
pas content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Mar 22 Avr - 15:30

lol j'aime bien ta présentzation!
pour reprendre ton idée!!

Bienvenue
Elo
24 ans
Du Vaucluse
petite
brune
fumeuse
femme de chambre
droitière

CONTENTE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No cold moon
Râleur larvaire
Râleur larvaire
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Mer 23 Avr - 9:20

Quand tu dis petite..... tu veux dire vraiment petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Mer 23 Avr - 20:34

je suis pas mimmie mathy non plus!!!!!
je fais 1m58!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No cold moon
Râleur larvaire
Râleur larvaire
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Jeu 24 Avr - 0:00

Et t'as pas le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Jeu 24 Avr - 21:20

non, ça va! mdrrrr

bon en tous cas, n'hésites pas à poster dans les 4 coins du fofo!
gueulesur tout et sur rien, c'est le principe! lol

moi, je vais essayer de faire revenir les membres fantomes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
avatar

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Ven 25 Avr - 11:52

Bon, de retour...

Alors:
Fred
28 ans bientôt 32
Grand
Chevelu
Motard
Fumeur
Patrouilleur sur autoroute
Gaucher


Allez, on le fait revivre ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Sam 26 Avr - 10:26

ben oui, on le fait revivre!!
c'est ce que je me tue à te dire depuis je sais pas combien de moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
avatar

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Sam 26 Avr - 10:34

Ouais, mais à deux, ou trois, ca va pas être facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Sam 26 Avr - 10:41

faut bouger les autresmembres!
ils sont pas tos morts quand même!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
avatar

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Sam 26 Avr - 11:11

Morts non, disparus, par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pourgueuler.forumactif.fr
No cold moon
Râleur larvaire
Râleur larvaire
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Sam 26 Avr - 13:07

Faut les atirer par l'appat du gain... faisons une loterie avec des trucs à gagner, des objets dont on ne veut plus.
Un bouquin de la bibliothèque rose, un disque de Laurie, l'intégrale des films de Max peca ou le livre de vocabulaire du CP que vous avez fini de colorié!
Bon, c'est une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Sam 26 Avr - 13:54

trop fort!
j'adore!
mais je pense que ça les ferait fuir!!
Surtout le disque de laurie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No cold moon
Râleur larvaire
Râleur larvaire
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Lun 28 Avr - 10:14

Détrompe toi, Laurie a des fans (non pas des fans nées) Je suis même sortie avec une ! Ca change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Mar 29 Avr - 17:57

faut le vouloir pour etre fan de laurie!
ma foi, chacun son truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No cold moon
Râleur larvaire
Râleur larvaire
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Ven 2 Mai - 19:26

J'avais une copine qui était fn de Laurie, et de sa positive attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   Sam 3 Mai - 9:12

ok!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En fait.... j'ai pas envi de me présenter   

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait.... j'ai pas envi de me présenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait un chapeau !
» l'union fait la force 'a Meknes
» le fromage fait maison
» Shampooing "fait maison" ?
» bien fait!!! na!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Présentez vous bordel!!!-
Sauter vers: