Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'image de la police

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedMer 17 Oct - 1:12

hier soir, nico patrouillait dans Avignon en civil.
un type lui a donné un tract. il l'a mis dans sa poche sans y faire plus attention.
Puis de retour au commissariat, à la pause, il le lit.

voilà l'image que les gens ont de la police en Avignon (et surement ailleurs!)
Je vous laisse le découvrir par vous même en vous recopiant le tract.

Ils occupent Avignon, réagissons, résistons!

nous qui habitons au centre ville, nous constations quotidiennement la situation se dégrader, l'oppression se durcir et l'exploitation augmenter. de plus en plus fréquemment et en nombre toujours croissant, ils errent en bande, sillonent nos quartiers et nous agressent. entre ( ) ce sont mes commentaires.

Des meutes de jeunes gens vêtus de bleu, armes à la ceinture, matraque à la main, rôdant sans cesse, le regard sournois, l'air affamé et pas tibumaire (bravo pour le fraçais! a comprendre: patibulaire). ils nous toisent et nous accostent pour réclamer nos papiers, nous faire déguerpir et contrôlent le moindre de nos gestes pour nous casser la gueule... Depuis peu une nouvelle bande s'est installée avec ses camions au beau milieu de la Place Pie et provoque un trouble manifeste au désordre public. Nous narguant, ses membres passent leur temps à fumer, faire semblant de lire le journal, mater les voitures et contrôler les filles... c'est intolérable! Il faut que cela cesse!!

Que dire encore de la rue Thiers, devenue un foyer d'insécurité sans pareil depuis que des tatoueurs nazis s'y sont installés (en fait ils sont amis avec la police!). les flics ne coupent même pas leur moteur quand ils s'arrêtent parler du bon vieux temps avec leurs potes!

Mais il y a aussi ces commerçants poujadistes, ces artisans réactionnaires, ceux qui nous volent et nous rackettent en nous vendant de la merde et de l'inutile.

Et ces bourgeois conservateurs, qui non contents de nous exploiter, nous font encore payer pour vivre dans des apparts pourris et insalubres. Qu'ils rentrent dans leur pays!

Et enfin, il y a la Police (oups, pardon, ils n'ont pas mis de majuscule), tous ces citoychiens aboyant à l'insécurité, s'agitant à la délation réclamant Big Brother car ils n'osent invoquer le vieux maréchal qui hante leurs rêves. Qu'ils dégagent tous! Hors de nos villes!!

Et puis tant d'autres nuisances qu'ils nous imposent comme par exemple les caméras de vidéos surveillance qui permettent à de vieux pervers de regarder sous les jupes des petites filles! Assez!!

Réunion publique tous les soirs dans la rue autour d'un pack de bières.
pour discuter de la situation et envisager des moyens pour riposter.
Nous avons besoin de vous aussi. Et qu'on se le dise...




Voilà!!En résumé, les policiers sont des nazis, violents et pédophiles.
Put***, j'ai la haine quand je lis des choses comme ça.


Allez, j'attends vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedMer 17 Oct - 23:04

nooooooon c est pas si grave j espère que c est pas le cas de ton amis mais par chez nous ils ne sont pas se que ces crétins de banlieue qui veulent la paix pour bien voler et vendre leurs merde disent......
non vers chez moi ils sont juste paresseux couard et moins ils en font mieux c est exepté bien sur pour les exès de vitesse et autres infractions pour cela ils sont la bien entendu..........

désolé elo je ne crois plus en la police Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Râleur typique
Râleur typique
flechebleu


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedJeu 18 Oct - 0:23

moi encore moins lol pour cette histoire l annee passer j achete une cbr bleu et oui bleu je la mets bien propre dans mon garage la nuit un jour au matin j arrive et la ma moto a bouger de place je me dis tiens il y a un truc pas normal ici puis j enleve la bache qui ete a l envers je me dis putain j ete pas peter pourtant lol! puis je mets le contact moto au point mort la je me dis non la il y a un truc en faite 3 mec ete passer de la nuit vue par le proprio du garage appel de police qui est jamais venu ma moto peter garde boue avant et reservoir le matin je rappel les flic et devine jamais venu!!!!un jour au soir devant chez moi avec des amis ils viennent et me dise que faite vous la beh j habite ici et euxxxx donnez moi vos papier svp la je pete les plomb et je les envoie a la merde mais bien!! le flic me dit donner vos papier ou je vous embarque la je lui jette ma carte dans la tronche et je pete les plomb severs un autre me dit mais pourquoi vous enervez messieur ha ha ha pq il dit!!!!devine lol! resultat reparation de ma becanne a mes frais et presentation au commissariat le lendemain L'image de la police Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedJeu 18 Oct - 1:16

ouais mais ça c'est la police belge!
non franchement, en france ils ne sont pas comme ça. les gendarmes, oui, mais les policiers non.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedJeu 18 Oct - 3:53

ah par chez nous a l époque ou on avait les 2 polices c était les gendarmes les plus intelligents.
maintenant on a engagé du n importe quoi tous pistonné comme dans tous les domaines et c est les foutoir tout coté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:52

ouais évidemment!
je mentirai si ici je te disais qu'il n'y a pas de piston!!
Mais bon, je connais pas mal de flics qui s'en s'en sorti sans piston
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedJeu 18 Oct - 19:39

Non, mais de toute facon, en france, c'est pas le petit flic ou le petit gendarme qui est a critiquer...
Ils font leur boulot, c'est à dire que vu qu'ils sont pas gradés, ils font ce qu'on leur dit de faire, c'est à dire un travail qui ne correspond pas à ce qu'il devrait être.
Ceux qui sont à blâmer ce sont les gros gradés, et surtout le ministère de l'intérieur et ses directives venant de l'état.
Les flics ne sont pas affectés au contrôle radar de leur plein gré...
Ils suivent juste des directives à la con edictées par des connards de bureaucrates ignorant tout des réalités du quotidien de la majorité des francais. Sans savoir ce que c'ets l'insécurité, l'iirespect, le vol, etc...
Voila le souci, c'est les décideurs, et depuis que Sarkozy est passé au ministère de l'intérieur le boulot des flics c'est devenu du grand n'importe quoi d'une manière générale. On leur demande de faire rentrer de l'argent. Alors que leur boulot, c'est avant tout de protéger. C'est sur, éviter qu'un gosse se fasse racketter, ca coute à l'état, ca rapporte rien. mais ca éviterait de traumatiser un gosse à vie. Pareil pour la petite vieille qui se fait tirer son sac à main.
Mais ca, ca rapporte pas, alors les grands pontes pour faire rentrer toujours plus de blé donnent des ordres qui n'ont rien à voir avec les valeurs réelles du boulot des flics...
Comme toujours: Le profit avant l'humain. Dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:41

de la merde tous ca........

ca finira par peter l histoire se répète sans cesse c est malheureux mais c est comme ca......
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedVen 19 Oct - 0:46

tu as tout dit Fred!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedVen 19 Oct - 11:17

Un exemple :
Ces derniers jours ma fille m'amène un mot à signer de l'école, comme quoi un pédophile se ballade en bagnole blanche autour du collège, qu'il faut faire gaffe... etc... Y a pas un flic là-bas !
Par contre la police et la gendarmerie se sont associées pour faire une descente à la gare et choper tous les jeunes qui possédaient du shit ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedVen 19 Oct - 18:19

eh bien ils ont bien fait d aller a la gare.

par contre je ne comprends pas pourquoi un policier n est pas de faction devant l école Evil or Very Mad a la limite qu il lui pousse un radar pour que ca reste rentable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedVen 19 Oct - 18:29

mais comm diqait fred, c'est pas les flics qui décident!

on s'éloigne bien de mon article là!
je poste pour les défendre, ils se font assassiner!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedVen 19 Oct - 20:15

Citation :
je poste pour les défendre, ils se font assassiner!!

désolé élo peut etre faut il chercher la cause de cela...

un jour ou j étais garde sur un parking de supermarché un type me sors un cutter a cause qu on l avais mis dehors vu qu il volait bien entendu j avais Boubouille avec moi Twisted Evil
après 3 aboiments du chien il la laché son outil et s est barré..... 10 sec après un combi de police en ronde arrive sur le parking et je leur explique les faits en leurs signalant que l individus en question ne devais vraiment pas etre loin vu qu il était a pied et qu il s est dirigé vers la DROITE en sortant du parking devinez quoi?

ils ont pris a GAUCHE Rolling Eyes
désolé élo il y en a bien quelques uns qui aime leurs métier mais en général c est plus pour la stabilité de l emploi qu autre chose qu ils sont en majorité entré dans la police
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedVen 19 Oct - 21:51

Je ne descends pas la police, je sais bien qu'ils obéissent à leur ponte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:03

jte raconte pas la tronche des poussins L'image de la police Icon_mrg

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedSam 20 Oct - 1:06

de toutes façons, il y aura toujours ds flics sympas et des flics cons mais pour en revenir au sujet principal, ils ne méritent pas d'être insultés dans une telle lettre
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Râleur typique
Râleur typique
flechebleu


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:07

tu sais sa fais aussi parti de leur job d etre insulter il represente l ordre la justice ect ect donc comme on supporte pas sa lol! on insulte tu sais aujourd hui le monde et comme sa tu va dire plus vite a quelqun qu il est un gros connard que de lui dire bonjour c est une nouvelle epoque qu on vie je pense lol! et il faut s y habituer moi je boss dans le batiment alors on pense que je suis un gars con qui a pas fais d etude ect ect et ainsi de suite pourtant j ai casser un mec blinder de diplome et des annees de job 50 pige moi 27 et il a ete degoute pour lui les jeunes d aujourd hui ne valent rien beh il est tomber sur un qui pense servir a quelque chose lol! ainsi et fait le monde mdrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:20

ouais, c'est clair!
mais bon, je suis contre ce nouveau monde.
on en revient de toutes façons au manque de respect.
putain de vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Râleur typique
Râleur typique
flechebleu


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedDim 21 Oct - 0:30

pour te dire le respect il doit etre donner par les parent quand tu es enfant moi mes parent on eu sur leur tronche petit et ont jamais manquer de respect moi j ai ete elever comme sa aussi sans avoir sur la tronche car chez moi j ai eu sa de naissance lol! mais deja apprendre a dire bonjour aux enfant meme quand il fait des air et qu il veux pas tu l oblige ne pas faire tt ce qu il te demande ect ect mais aujourd hui beaucoup de parent par faciliter donne au enfant la je vais etre un peu cru mais sa ce passe comme un chien un chien mal eduquer et mal dresser peu devenir dangereux bien eduquer et bien dresser il devient le meilleur ami de l homme voila pour moi comment le respect dois s apprendre discipline L'image de la police Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_minipostedDim 21 Oct - 1:21

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image de la police Empty
MessageSujet: Re: L'image de la police   L'image de la police Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On nous prend pour des cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser