Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la justice française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie51120
Râleur débutant
Râleur débutant
sylvie51120


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

la justice française Empty
MessageSujet: la justice française   la justice française Icon_minipostedJeu 21 Juin - 2:12

Ah qu'elle est belle la justice française.
Voila mon histoire qui dure depuis 2ans et demiet le calvaire a commencer bien avant.

voila mon histoire:

Elo tu connais mon histoire, mais je voulais la faire partager a ceux qui ne la connaisse pas.



je me bats depuis plus de 2ans pour pouvoir revoir mes filles que mon 1er mari m'a enlevé.
je n'ai pas eu de contact avec elles depuis 2ans.exactement depuis le 29mars 2005.

j'ai quittée(si on peut dire, il m'a mise a la porte) il y a 2ans et demi.(trois ans au mois de novembre)
Sur un coup de colere, un jour de crise de plus.
Malheureusement c'etait un homme violent, pour un oui ou pour un non.

Je me suis retrouvée a la rue, pour ne pas faire vivre cet enfer aux filles, il les avait garder, je les voyais le plus souvent possible.
Mais il falait toujours que je lui donne quelque chose en echange, de largent, ou que je donne de ma personne, je vous dis pas l'horreur.Mais je le faisais pour pouvoir les voir.

a cause de cet homme je suis descendue très bas pour pouvoir les voir.
NE SOYEZ PAS CHOQUER, j'ai du faire des choses que je ne suis pas fiere pour gagner de l'argent et les voir.

Puis un jour j'ai retrouver un travail, un appart(en colloc), et il a décidé que je ne les verrai plus.
quand je venais chez lui, il n'etais pas la.
Quand jallais voir les gendarmes pour leur signaler qu'il me laissait pas les voir, ils me repondaient "on peut rien faire il n'y a pas de jugement de rendu".

vous allez me dire que je n'aurai pas du les laisser au depart avec lui.Mais je me suis retrouvée perdue, cela faisait bientot 7ans que je vivais cet enfer avec lui, qu'il avait reussi a m'isolée que je vois personne.
Je me suis retrouvée en depression a l'epoque ou je vivais avec lui et j'ai pas realisée ce qu'il m'arrivait.

Mais je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir pris mes filles avec moi ce jour la, je m'en voudrais toute ma vie.je m'en veux d'avoir eu peur de lui.

J'ai peur qu'elles m'aient oubliées.Qu'elles ne m'aiment plus.2ans c'est long trop long pour etre sans sa maman.

j'ai entendu des gens me dire tu es une mere indigne tu as abandonnée tes enfants, que je meritais pas de les recuperer
Et j'ai l'impression d'en etre une., mauvaise mere.
je me sens mal.

j'ai refait ma vie avec un autre homme, j'ai eu un petit garçon de 8 mois passé.j'attends un autre enfant.
La chambre de mes filles est prete mais si vide.
J'ai peur de donner tout l'amour que j'ai pour les filles a mon fils et a l'autre a venir.

j'ai lancer la procedure cela a fait 2 ans en septembre2006, j'aurai du passer au tribunal le 10 janvier, mais il a reussi a le faire reporter.et report sur report il y en a eu 6en tout.

Mon avocat m'a ecrit y'a pas longtemps pour me dire que mon affaire était radiée.
Que je devait demander une relance de l'affaire, ce que j'ai fait.
Mais malheureusement je sais pas combien de temps cela va encore prendre.

j'ai eu mon avocat au tel aujourd'hui , et elle me dit je sais pas quand l'affaire passera devant le J.A.F, car c'est la periode des vacances, il va flloir attendre la rentrée.ENCORE attendre, et j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

la justice française Empty
MessageSujet: Re: la justice française   la justice française Icon_minipostedJeu 21 Juin - 2:15

je connais ton histoire par coeur, mais chaque fois que je le lis, ça me fout lla gerbe.

Elle me saoule cette justice qui se fout du bien être des enfants.
Ils ne pensent pas eux, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

la justice française Empty
MessageSujet: Re: la justice française   la justice française Icon_minipostedJeu 21 Juin - 18:47

C'est clair... justice de merde... si tu mets une bouffe à ton voisin ça va plus vite... C'est une honte ! Ecris à Julien Courbet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

la justice française Empty
MessageSujet: Re: la justice française   la justice française Icon_minipostedJeu 21 Juin - 19:17

prendre les enfants en otage c est pas bien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la justice française Empty
MessageSujet: Re: la justice française   la justice française Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la justice française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Administration de merde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser