Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 autre anecdote!

Aller en bas 
+3
rachodactylus
ZanZibar
elo
7 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedVen 26 Jan - 11:48

Voilà une autre petite histoire pour prouver à quel point l'administration française, c'est vraiment de la merde!
Il y a un an, en septembre, je rentre à la fac (que j'ai quitté trois mois plus tard!)
J'étais maman solo et normalement, j'avais droit à une bourse assez élevée qui m'aurait bien aidé à payer les bouquins et tout le reste. Parce qu avec 620euros par mois, pour élever un gamin, c'est juste, alors si en plus on fait des études...
Donc, je vais voir l'assistante sociale. Cette connasse m'a fait la moral sur le port de la capote (car ma fille était un accident!) et me dit qu'être en fac avec une fille à la maison c'est irresponsable. Allez savoir pourquoi? Et de plus, elle m'a affirmé que je n'avais pas droit à la bourse car je percevais des alloc! Complètement débile! par contre, les étudiants étrangers, parce qu'ils sont loin de chez eux ont droit à tout. Est-ce normal? Car s'ils viennent en France pour étudier, c'est que leurs familles ont forcément les moyens.
Moi, je dis, il faudrait revoir le sens des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
ZanZibar
Scato-pétomane râleur
Scato-pétomane râleur
ZanZibar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedSam 27 Jan - 2:40

Elo, va étudier à l'étranger Wink

Biensûr que non ce n'est pas normal. Ils nous bassinent avec le devoir d'être de bons petits citoyens, avec le dépassement de soi, l'accomplissement personnel, mais ils favorisent la connerie et cultivent le silence.
Revenir en haut Aller en bas
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedSam 27 Jan - 22:55

moi je dit que la vie est trop cher et que comme elo si tas des enfants tu rames encore plus alors que normalement elle devrais avoir les aides !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
Sarkophagus hannah
Râleur larvaire
Râleur larvaire
Sarkophagus hannah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedDim 28 Jan - 3:01

Fous ta cagoule capote !!

Non sérieusement Elo je suis complètement en accord avec ça, la France est le pays des liberté, mais de peur de ne pas le paraître aux yeux des étrangers on les favorise...Lorsqu'une personne se lève contre ce principe on cri au racisme et c'est du gros n'importe quoi. En ce qui concerne ta position t'as un gosse et t'es jeune, au lieu de te dire que tu as fait les choses avec inconscience ils devraient bouger leur cul et t'apporter du soutien. Si la France ne prend pas soin des français où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedLun 29 Jan - 2:39

on vas tout droit dans le mur , et c'est con nous mettent profondément dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedMar 30 Jan - 15:56

moi je dit que si tes immigres eh bin tas tout les droit et les avantages et pourtant tu le merite pas plus que les autres ses sa la merde dans ce pays !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedMar 30 Jan - 16:03

Phrase qui m'a marqué, prononcée par une employé des services sociaux de Marseille:

"Vous vous appelleriez "ben youssouf" ou autre "ben ali", vous auriez le droit à des aides. Mais là on peut rien pour vous...

Cette phrase veut malheureusement tout dire... et elle a été dite à une RMIste, mère célbataire avec sa gamine, sans logement social...

Alors je le dis, le répète et l'affirme haut et fort, c'ets pas du racisme, mais qu'on soit blanc, beur, black, jaune ou même vert, un fondement de notre société c'est l'EGALITE, des gens sont morts pour cette égalité. Alors il serait peut-être enfin temps de la rétablir....
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedMer 31 Jan - 5:04

faut peut étre + de mort , pour que ça rentre dans le crane de certains, pour moi une phrase comme celle-ci vue les circonstances , c'est 30 points de sutures direct Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedVen 2 Fév - 2:10

rachodactylus a écrit:
moi je dit que si tes immigres eh bin tas tout les droit et les avantages et pourtant tu le merite pas plus que les autres ses sa la merde dans ce pays !!


moi j'appele ça la "france" ( le seul pays que tout le monde se fout sr terre) , un pays démocratique ( mon cul )
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
jipe29
Râleur larvaire
Râleur larvaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016

autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_minipostedDim 21 Fév - 20:37

Ca me rappelle un reportage que j'ai vu au JT il y a peu de temps, à propos des réfugiés syriens, irakiens et bien d'autres. Ils sont pris en charge dès leur arrivée en France, je cite un exemple: l'un d'entre eux (et ce n'est surement pas le seul), a obtenu: un appartement meublé, un taf et des allocs!
Pendant ce temps, le Français moyen doit se démener tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre anecdote! Empty
MessageSujet: Re: autre anecdote!   autre anecdote! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
autre anecdote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite anecdote
» mon autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Administration de merde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser