Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelle surprenante!!

Aller en bas 
+3
kaméléon
ninou
elo
7 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedSam 26 Mai - 11:40

Voilà, hier soir, Nico était au boulot.
Il est intervenu chez une vieille dame qui pensait avoir entendu du bruit dans sa propriété.
Les policiers inspectent les lieux, il n'y avait personne, mais la dame commence à parler avec Nico.
Elle lui explique qu'elle se sent très seule et qu'elle cherche une personne de confiance pour lui tenir compagnie.
Nico lui explique que je ne travaille pas et que ça pourrait m'intéresser.
La dame est ravie, on doit l'appeler cet après midi pour convenir d'un rendez-vous dans la semaine prochaine.

Jusque là, rien de bien phénoménal me diriez-vous!

Mais il faut savoir qu'elle a dit à Nico que si cela se fait:
- je gagnerai 1300 euros par mois
- qu'on habiterait dans un grand appartement à côté du sien
- que si je lui plais vraiment, on est succeptible d'apparaitre comme ses seuls héritiers!

A savoir que la maison est immense, énorme terrain, court de tennis, piscine intérieur et extérieur.

Bon, il faudra que je m'occupe de la dame qui a un appareil respiratoire, mais ça ne me dérange pas du tout!

Voilà, pour l'instant, j'esaie de garder la tête sur les épaules en me disant que tout ça n'est pas sûr. Tout dépendra de ma "prestation"...
C'est tellement beau pour être vrai que Nico et moi avons du mal à réaliser.
Mais c'est ma chance et je compte bien la saisir!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedSam 26 Mai - 13:30

(lol) c superrrr
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedLun 28 Mai - 23:06

Voilà, je déménage à partir de mercredi!!
Donc evidemment, je pourrai plus venir vous voir.
En plus, faudra installer internet là bas et je ne sais pas combien de temps ça va prendre!!!

Alors, je vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedMar 29 Mai - 7:43

Shocked Vous n'avez pas peur de vous lancer aussi vite ? Même si j'avoue que l'offre est alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedMar 29 Mai - 22:19

elo a écrit:
Voilà, je déménage à partir de mercredi!!
Donc evidemment, je pourrai plus venir vous voir.
En plus, faudra installer internet là bas et je ne sais pas combien de temps ça va prendre!!!

Alors, je vous dis à bientôt!

fonce et assure tes arriéres au cas ou ( toujours une porte de sortie )
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedVen 1 Juin - 0:48

Allez, je raconte!

PREMIER JOUR

La vieille s'est montré bizarre!
Elle avait une amie qui venait faire ses comptes, Marisa, une femme adorable et la vieille l'a pourri comme pas croyable. J'ai flippé: premières larmes. marisa m'a consolé en me disant qu'il fallait que je m'habitue!
mais le premier soir, j'avais envie de repartir.
Nico me disait que ça serait bête. Je l'ai écouté, on est resté.

Dure première nuit loin de chez moi, dans une maison inconnue avec une vieille qui me fait peur. Emma qui ne trouve pa ses repères, pas la joie

DEUXIEME JOUR

Ca va, on se lève à 09h, la vieille nous a laissé dormir. En arrivant dans la cuisine, elle était toute belle, pomponnée, parfumée.
Elle commence à commander des fringues pour Emma pour 280 euros environ. le rêve. je suis contente. Puis, l'après midi, elle me montre ses bijoux et m'en donne pleins. Sérieux, sans mentir, il y avait pour minimum 3000euros, dont un collier orné de 30 rubis. Contente mais avec Nico, on commence à douter à ce moment là. Et si elle nous achetait, en fait? C'est l'impression qu'on a eu.

L'après midi, je vais à l'appart nourrir mes chats, coup de blues énorme. Tout me manque (même mes toilettes!!! En les voyant, je me suis mise à pleurer!!!!)

Puis retour chez la vieille qui me fait ch***! Elle me demande de faire 40 000 choses en même temps. J'essaie de rester agréable, mais bon, pas facile!
je me dis qu'il faut que je tienne.

Mais elle est complètement folle cette vieille. Elle est persuadé que le 6 juin, son petit fils viendra la tuer. Complètement parano, je pense que c'est sa richesse qui la rend comme ça.

mais jusqu'à hier soir, on tenait le coup.

TROISIEME JOUR

A 7h du matin, elle nous réveille en sonnant la cloche, comme des chiens. On se lève et elle nous dit que cette nuit, elle nous a appelé à 01h du mat car son tél avait sonné.
Complètement mytho car à cette heure, Nico était malade et Emma ne dormait toujours pas, donc on l'aurait entendu.

Je vais faire les courses avec la femme de ménage, très sympa!

Puis, cette après midi, elle me demande de classer des papiers! Même avec la bonne volonté que j'avais, impossible de faire ça car je ne les connais pas ses dossiers, moi. Et puis, surtout, elle parle nous raconte sa vie, remet sur le tapis qu'adrian, son petit fils veut la tuer!

On le voit lui, justement! Et avec Nico on va parlé avec lui. Très sympa le mec. Il nous dit que la vieille est folle et qu'on doit faire attention, car la vieille a foutu une plainte au fesses à toutes les personnes qui ont travaillé chez elle.

A ce moment, là, avec Nico, on se dit que ça sent pas bon. heureusement qu'on est méfiant. on évoque l'idée de partir.
Puis, on découvre que le porte feuille de nico a disparu. Nico le cherche un bon moment, sans résultats.

A 5h, je dis à la vieille que je vais nourrir mes chats, elle refuse! je commence à rire, en tentant de lui expliquer que je vais pas les faire crever pour lui faire plaisir!!!
Elle me dit je cite " t'as qu'a les foutres à la spa". Et là, c'est parti en vrille!
je dis à Nico "on fait nos bagages, on se casse". ca a été la goutte d'eau.
La vieille dit à nico "vous devriez avoir honte de votre femme" Nico a répondu "c'est de vous que j'ai honte". Bien dit, mon chéri!!!
Elle s'est enflammé mais on a pas écouté.
En plus, faut savoir que toute la journée elle a mal parlé à emma. Elle lui disait "toi, fermes là", "toi, ta gueu**". Une vraie furie.

On fait donc nos valises. pendant ce temps elle appelle tout le monde pour raconter ses malheurs"
Elle disait que je fichais rien, que je la nourrisais pas, que ma fille était une gamine mal éduquée, que nous étions des déchets de la société!!

On a enregistré une de ses conversations!

Puis, on charge la voiture et on attend marisa pour lui raconter notre version.

mais ce n'est pas fini! Pendant qu'on chargeait la voiture, cette vieille folle nous a enfermé dehors. Et dans la maison il y avait le lait d'emma, ses jouets, ses bibs et le portefeuille de nico qu'en fait elle a volé et caché. on n'en est pas sur à 100% mais on a cherché de partout, en vain.

Donc, on veut rentrer pour récupérer nos affaires, mais non, elle nous laisse pas entrer. On a attendu deux heures dehors. Emma avait faim et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas avoir ses jouets.

On a vraiment réalisé qu'on a bien fait de partir, elle est complètement tarée!!!!

On appelle alors les flics, collègues de Nico.
En tre temps Marisa arrive, on lui explique, elle est dégoutée pour nous. Elle nous dit "désolée, désolée" comme si c'était de sa faute. On lui a dit que pendant trois jours, c'est grâce à elle qu'on a tenu.

Mais vous vous rendez compte, cette vieille a tellement peu de coeur qu'elle ne rend même pas les jouets d'un enfant. Faut vraiment être méchant....

Puis, les flics vont voir la vieille, pendant ce temps Marisa, en cachette de la folle, nous ramène tout ce qui appartient à Emma. Adorable cette femme!

Puis les collègues de Nico nous disent que demain Marisa cherchera son porte feuille et qu'elle nous tiens au courant. Sinon, on porte plainte contre elle..
Il faut savoir que nico risque un blâme pour la perte de sa carte de flics, mais là, au moins, il est couvert!

Quand les grilles du portail se sont ouvertes, on avait l'impression de respirer! Comme on était heureux!!!

On ne regrette pas les bijoux qu'on lui a laissé évidemment (car elle pourrait porter plainte contre nous sinon) on ne regrette pas les vetements qu'elle voulait acheter à Emma.
Puis à mon avis, elle pensait qu'avec tout ça, elle pouvait nous acheter. On s'en fiche! on préfère être "pauvres" mais heureux!!

La semaine prochaine, Marisa vient prendre le café à la maison!
Cette femme est super!!

J'ai surement oublier pleins de choses à dire. mais ça va revenir et comptez sur moi pour vous en faire part!

je suis trop heureuse de vous retrouver!!!!

Désolée pour ce trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long post!!! merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!!

Heureusement que nous avons un appart qui appartient à la maman de nico car sinon, on serait à la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedVen 1 Juin - 14:04

pffff franchement completement jobarde
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedSam 2 Juin - 20:40

encore heureux que vous ayez eu quelque chose derrière vous pour vous retourner.
le fait d insulter la gamine c est dégueu.

c est tatie danielle cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedSam 2 Juin - 20:42

kaméléon a écrit:
Shocked Vous n'avez pas peur de vous lancer aussi vite ? Même si j'avoue que l'offre est alléchante !

sur ce coup la tu a été visionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedDim 3 Juin - 2:30

ibizared a écrit:
encore heureux que vous ayez eu quelque chose derrière vous pour vous retourner.
le fait d insulter la gamine c est dégueu.

c est tatie danielle cette femme.

C'est clair que d'insulter emma a été dégueulasse et le fait de ne pas lui rendre ses jouets montre à quel point cette femme n'a pas de coeur...

tatie Danielle, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedDim 3 Juin - 16:00

heureuse pour toi que tout soit redevenus normale , par contre la vielle folle elle se situe ou ???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedDim 3 Juin - 18:20

tatie danielle c est un film avec une vieille dame hyper méchante.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedLun 4 Juin - 1:58

Ah ok! je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part!

la vieille folle se situe à Montfavet, c'est une ville super connue pour son centre psychiatrique!!
looooooool, c'est vrai en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedLun 4 Juin - 20:15

ibizared a écrit:
kaméléon a écrit:
Shocked Vous n'avez pas peur de vous lancer aussi vite ? Même si j'avoue que l'offre est alléchante !

sur ce coup la tu a été visionnaire Wink

C'était trop beau pour être vrai ! Wink

Sans déc... tu écris des bouquins Elo non ? T'as un bon début !

Ps. moi j'aurai embarqué les bijoux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedMar 5 Juin - 2:34

oui, c'est un bon début!!
j'ai le projet en effet d'écrire un truc sur elle!!

Moi aussi, j'aurai aimé embarquer les bijoux mais on risquait d'avoir une plainte au cul pour ça.
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedMer 6 Juin - 0:40

oh m****, j'ai halluciné quand j'ai vu le post!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedMer 6 Juin - 22:49

Tu m'étonnes!!!
C'est fou, n'est-ce pas??!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:02

Citation :
Ps. moi j'aurai embarqué les bijoux !

waaaaaa l incitation au vol pas bien Nouvelle surprenante!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedLun 11 Juin - 8:58

On appelle ça un dédomagement ! Laughing


PS : mais où est passé Fred ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedLun 11 Juin - 11:59

Fred, en ce moment n'est pas trop en forme et à beaucoup de boulot.
mais je vais le faire venir un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedJeu 21 Juin - 2:13

Allez, je continue!
Cet après midi, il y aurait dû avoir une confrontation entre Nico et la vieille.
Il n'y a pas eu de confrontation entre la vieille et mon homme.
Elle n'a pas voulu ouvrir aux flics.
Le lieutenant a pris note de la situation.
Ca va certainement se finir au tribunal cette histoire.

Pour le blâme que Nico doit avoir, il va peut être obtenir l'indulgence du commissaire.

A savoir que la vieille a raconté de ses trucs sur nous aux flics.
Par chance, les flics savent qu'elle est dérangé et ne la croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie51120
Râleur débutant
Râleur débutant
sylvie51120


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedJeu 21 Juin - 2:23

je croise les doigts pour que Nico est l'indulgence du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedJeu 21 Juin - 2:25

merci, j'epère vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedJeu 21 Juin - 18:49

Ben il n'a rien fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_minipostedJeu 21 Juin - 21:19

ben non, les flics sont de son côté, c'est pour ça qu'ils ont voulu faure la confrontation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle surprenante!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!!   Nouvelle surprenante!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle surprenante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du jour !!
» Nouvelle voiture
» Bonne nouvelle!!!
» bonne nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Les bonnes nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser