Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On ne peut pas toujours être d'accord.

Aller en bas 
+2
elo
Sydbarrett
6 participants
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedJeu 3 Mai - 15:42

Partant de ce principe évident, il est inutile de rabaisser ou de ne pas respecter les autre sforumeurs parceque nos avis divergent.

Pronons la tolérance, la démonstration, l'explication, l'argumentation de nos théories etd e nos idées plutot que d'opposer un simpleet abrupt "NON!!!"
Trouvons des terrains d'entente, discutons en expliquant, en communiquant. Ouvrons nous l'esprit à la pensée de l'autre, au savoir et non à la croyance, à la culture et non à l'idée préconcue.
Nous avons tous des raisons légitimes de penser ce que nous pensons individuellement. Expliquons alors ces raisons, et cherchons à comprendre celles de l'autre.
Approfondissons les sujets, allons au fond des problèmes.
Si c'est ici que se décidait de ce que sera le monde de demain?
Pas si bête quand on sait l'universalisation grandissante du net.
On peut tout construire, tout reste à faire. Si seulement on s'écoute et on se comprend.

Bienvenue dans mon monde, peut-être utopique, mais a chacun de vous, je dis: Donnons le meilleur de nous, soyons meilleurs, soyons les meilleurs, montrons à tous qu'on peut vivre ensemble malgré de spoints de vue opposés.

Je compte sur vous, sur votre potentiel, sur vos idées et sur votre énergie pour que notre fofo grandisse, se développe attire de nouveaux membres en respectant chacun de nous tous, en respectant le sprincipes d'égalité, de liberté, de fraternité. Et d'écoute.

A vous tous, je termine en disant ceci:
ce forum est le vôtre, ce n'est pas le mien car il ne serait rien sans vous tous. Alors dans cet espace de liberté et d'échange, venez, usez et abusez de vos envies de vous exprimer, sans crainte d'être jugé. On a tous une pierre à apporter à l'édifice de nos pensées. Soyons mégalo, et gageons que cet édifice sera la 8ème merveille du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedJeu 3 Mai - 19:47

Super article, Syd!!
Barvo!
Et tu as complèyement raison!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:24

je suis entièrement d accord avec ton intervention.

respectons nous et soyons constructifs.

je m y engage.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:38

Moi ,aussi, je m'y engage!!
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedVen 4 Mai - 2:27

effectivement!
pour moi un débat se batit sur des arguments qui réfutent objectivement ou completent ceux des autres, ce qui n'a rien à voir avec l'individu qui les sorts. Les arguments sont là, point.
Nos differences d'opinions nous les exprimons pour proposer une autre pensée aux membres, et ainsi avancer par contradiction développée.
On ne doit pas défendre un camp (comme dans cette connerie d'"Arene de france"), l'autre n'est pas un ennemi mais un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedVen 4 Mai - 10:48

elo a écrit:

Barvo!

+ 1 ! BARVO SYD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedVen 4 Mai - 12:08

On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_mrg On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_mrg On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedVen 4 Mai - 13:26

bon, ça va!!!!
Ca arrive à tout le monde une faute de frappe!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_minipostedVen 4 Mai - 19:08

loooooooooooooooooool

je pense pareil.... la divergeance des opinions ... quej e respecte grandement et ca m'ennerve qu'on veuille me couper la parole pour exprimé un avis contraire pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas toujours être d'accord. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas toujours être d'accord.   On ne peut pas toujours être d'accord. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas toujours être d'accord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre que !!
» on peut parler de tous jme lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser