Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr - 13:12

Citation :
Mon homme est flic, et je suis un peu choquée par ce que tu dis.
En effet, les braqueurs et les voyous ont des armes, mais sais-tu au moins pourquoi la police ne fait rien?

Ils ne font rien car de nos jours, ils ne peuvent pas prendre le risque d'aller dans les cités.

mon but n étais pas de te choquer ton homme ne fais que son travail et ce qu on lui demande de faire tu as mal compris ce que je voulais dire. je donne mon opinion sur des faits existants. imagine toi ou on en, est la police ne prend pas le risque d aller dans les cité et on préfère laisser faire.

on ne peut pas laisser faire ca moi je ne crois pas que la police n ose pas aller dans les cités le problèmes est ailleurs.
il faut déja leurs donner les moyens d y entrer dans ces cités cela est juste une question de moyen.
la police c est déja une deuxième armée dans un pays et crois moi si on leur donnerait l autorisation et les moyens le problème des banlieues serait résolu en très peu de temps et l insécurité aussi.
il faut chercher les problèmes la ou ils sont et éviter les généralités.

il est vrai que parfois je m exprime mal et je m en excuse,je veux juste donner mon point de vue et défendre une catégorie de personne innocente qui serait lésée a cause de trouble commis par de sombre individus.
quand a ton anécdote tu ne peux pas dire a ma place si j aurais répondu cela ne m arrivera jamais.je dis juste que si on respecte des mesures essentielles de sécurité on peut réduire pratiquement a néant tous risque d accident je dis bien pratiquement le risque zéro n existe pas.mais il existe des risque dans beaucoup de sport les rallyes on tué combien de personnes innocentes? a mon avis beaucoup plus que les tireurs sportif. c est nous qui mettons des priorités morale a certaine choses plus qu a d autres et l erreur est la.a part ca élo encore mes excuses si je t ai choquée mon but n est pas du tout la voina Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr - 19:45

J'accepte bien évidemment tes excuses!
Moi aussi, je t'en présente car je m'enflamme vite lorsqu'on touche à la police.
Beaucoup de personnes mettent tout sur leurs dos et ne voient pas que ce sont de simples personnes qui suivent des ordres. En revanche, tu n'es pas comme ça, et ça m'a fait plaisir.
Ouf, un belge intelligent!!!quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! - Page 2 Icon_mrg (je me venge par rapport à ma titine!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Le monde parfait?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser