Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 20:32

Avez vous vu l'actualité???
Encore un massacre aux USA provoqué par un seul mec!!!
Une trentaine de morts et autant de blessés...
Et ils continuent à considérer que se serait porter atteinte à une liberté que d'en interdire le port......pffffffff
et la liberté de vivre une vie sans crainte de se prendre une balle perdue ou non?????????
ça me donne envie de pleurer autant de bétises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 20:38

Encore une des conséquence des politiques ultralibéralistes...

Patience, ca va venir en France...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 22:34

je ne suis pas pour le port d arme des citoyens civile cepandant je suis pour la détention d arme a domicile pour une certaine catégorie de personnes ayant un passé et un présent irréprochable.

tireur sportif.
chasseur.
personne effectuant une profession a risque.
les armes sont moins dangereuse que les hommes celui qui a envie de tuer a d autre moyen que les arme a feu a bord de sa voiture en ville il aurait pu faire autant de victimes.
mais je dois reconnaitre que les lois américaines sont burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 6:08

No comment....

Autoriser le port d'arme c'est supposer la probabilité que l'on s'en serve. Une arme est un objet qui TUE, des femmes, des gosses, des gens qui n'ont rien demandé d'autre que vivre. Alors autoriser les armes, c'ets laisser la probabilité qu'on puisse s'en servir.
C'ets avec des idées comme ca qu'on en est venu aux états unis à avoir plus de 10 000 morts par arme à feu tout les ans.

Et même un gars au passé et au présent irréprochable, il est pas à l'abri de péter un cable du jour au lendemain. Il suffit pour ca... d'un licenciement, d'un divorce. Les hopitaux psychiatriques sont plein de gens au passé tout ce qu'il y a de plus normal, et qui du jour au lendemain sont partis complètement en vrille.....

Alors les armes, non, non, non et non.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 7:19

contre contre contre ....
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 9:29

Pareil, je suis contre les autres.
J'ai vu, il y a peu de temps un film-reportage sur les armes aux USA. J'essaierai de retrouver le titre, mais c'était hallucinant.
Quand un mec ouvre un compte en banque ou va chez le coiffeur, on lui offre une arme.
Faut arrêter là, ça devient grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 10:29

le film que tu as du voir élo ça doit être bowling for colombine, un de mes films cultes!!!
Sinon ce n'est pas 10 000 morts par an c'est autour de 30000!(histoire de flipper un peu plus).
Ensuite pour ce qui est d'un passé ou d'un casier, l'actualité montre bien que même sans passé judiciaire on peut péter un plomb!!!
le jeune homme qui a tué 30 de ses camarades était sans casier, sans passé, un éléve comme les autres.
Dans une société de peur, de racisme, de discrimination et surtout ou les gangs sont les maitres comment permettre une libre circulation des armes à feu.
Il est naturel de penser que si on ne tue pas avec une arme à feu on pourra toujours le faire avec autre chose ,mais n'est ce pas plus facile de tuer pleins de monde en meme temps avec une arme à feu qu'avec un poignard????
Le problème est que les LOBBIES ont tellement de pouvoir dans ce pays que je ne pense pas que quoi que ce soit avance un jour!!
les armes à feu et la peine de mort ont une place de premier choix dans le coeur des américains!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 10:33

Oui, c'est bien ce titre là!!!!
Et pour le reste, plus que d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 18:50

Citation :
No comment....

Autoriser le port d'arme c'est supposer la probabilité que l'on s'en serve. Une arme est un objet qui TUE, des femmes, des gosses, des gens qui n'ont rien demandé d'autre que vivre. Alors autoriser les armes, c'ets laisser la probabilité qu'on puisse s'en servir.
C'ets avec des idées comme ca qu'on en est venu aux états unis à avoir plus de 10 000 morts par arme à feu tout les ans.

Et même un gars au passé et au présent irréprochable, il est pas à l'abri de péter un cable du jour au lendemain. Il suffit pour ca... d'un licenciement, d'un divorce. Les hopitaux psychiatriques sont plein de gens au passé tout ce qu'il y a de plus normal, et qui du jour au lendemain sont partis complètement en vrille.....
tu as mal compris bien entendu je suis contre le port d arme par contre je vais couremment au tir et j ai une détention d arme ce qui veut dire que je peux avoir mon arme chez moi mais bien entendu je ne peux pas la porter en rue.j espère qu on ne supprimera pas cela car alors plus de chasseur, plus de tireur sportif.il nous restera quoi?
il est exeptionnel qu un meurtrier soit une personne irréprochable cela arrive mais en général les armes blanches font bien plus de victimes que les armes a feu.....quand au meurtrier ce sont bien plus souvent des multirécidiviste que la justice remet dans le circuit mais la c est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 21:10

Prends l'exemple de l'américain du campus.
Pas de casier judiciaire, irréprochable....
Pourtant, il a tué 30 étudiants....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 22:10

un pays sans arme a feu c est magnifique mais ca ne ne sera jamais un pays sans meurtrier c est pour moi la seule logique.l arme a feu n est qu outil parmis tant d autre......

quand au passé du meutrier personne ne le connait si cette personne avait demandé une autorisation de détention d arme en belgique ils ne l auraient jamais eu car il y a une enquete de police très poussée avant d obtenir votre détention sans compter les certificat médicaux a remplir par le médecin attestant que vous n etes pas sujet a dépression nerveuse.

vous pensez que l arme a feu est l arme idéal pour tuer le plus grand nombre de personne en peu de temps c est faux il y a bien d autre moyens malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 23:44

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.
Mais à l'origine, une arme à feu est élaborée pour tuer, pas pour faire jolie!
Tu dis aussi que l'arme à feu est idéale pour tuer le plus grand nombre de personne en peu de temps et que c'est faux, car il y a d'autres moyens.
C'est vrai qu'il y a d'autres moyens, mais si je veux tuer grand nombre de personne en peu de temps, je choisis l'arme à feu plutôt que l'arc ou l'arbalète!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedJeu 19 Avr - 19:34

Citation :
C'est vrai qu'il y a d'autres moyens, mais si je veux tuer grand nombre de personne en peu de temps, je choisis l'arme à feu plutôt que l'arc ou l'arbalète!!!
eh bien moi pas je choisis de mettre le feu dans un bulding en pleine nuit par exemple j en ai d autre mais on risque de glisser dans le morbide et je déteste ca. ceci étant dit:

Citation :
Prends l'exemple de l'américain du campus.
Pas de casier judiciaire, irréprochable....
Pourtant, il a tué 30 étudiants....

tu t es gourré elo comme dans le choix de ta voiture quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_mrg

le type a laissé une vidéo et on la vu au info a 13h00 sur RTL TVI
après avoir vu cette vidéo je peux t assurer qu il est tout sauf irréprochable il est complètement barge et bien connu des service de police et a passé plusieurs séjours en établissement psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedJeu 19 Avr - 20:38

On peut certes foutre le feu à un immeuble. Mais ca, c'ets prémédité, c'est préparé à l'avance, voulu. Entre le moment ou la pensée criminelle arrive et sa réalisation, il y a un long délai, pendant lequel ta pulsion à le temps de retomber pour te faire renoncer.
Le mec qui a une arme chez ou sur lui, il a la pulsion criminelle, et avant qu'elle retombe, il a vite fait de dégainer et de praliner une bastos dans le caisson d'un zigue (de tirer quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedJeu 19 Avr - 21:22

Sydbarrett a écrit:
On peut certes foutre le feu à un immeuble. Mais ca, c'ets prémédité, c'est préparé à l'avance, voulu. Entre le moment ou la pensée criminelle arrive et sa réalisation, il y a un long délai, pendant lequel ta pulsion à le temps de retomber pour te faire renoncer.
Le mec qui a une arme chez ou sur lui, il a la pulsion criminelle, et avant qu'elle retombe, il a vite fait de dégainer et de praliner une bastos dans le caisson d'un zigue (de tirer quoi...)

si tu avais vu la vidéo du barjo tu aurai vu que c étais préméditer son acte.
lorsqu on prend une arme prohibée revolver ou couteau et qu on tue quelqu un c est toujours préméditer on sais bien qu en plantant un couteau ou en tirant une balle on va tuer quelqu un.je n y crois pas a la pulsion meurtrière qui retombe.un assassin est un assassin et si il a l idée de tuer il mettra son plan a exécution.....personelement l idée de tuer quelqu un avec mon pistolet ne ma jamais effleuré l esprit et je ne connais pas encore de cas ou un tireur sportif a assassiné des gens en belgique.
mais c est qu il me prendrait mon pistolet lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedJeu 19 Avr - 23:40

[quote="ibizared"][quote]
tu t es gourré elo comme dans le choix de ta voiture quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_mrg

quote]

Mais euh!!! Arrêtes de mettre ma titine à toutes les sauces!!!!!!
Elle marche, c'est le principal!!!!

Cela dit, si tu as entendu aux infos ce que tu as écrit, c'est que je me suis mal renseignée, mais il me semblait avoir entendu ça!
Je suis pas le genre de fille qui invente des faits:Dquot;ibizared"][quote]
tu t es gourré elo comme dans le choix de ta voiture quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_mrg

quote]

Mais euh!!! Arrêtes de mettre ma titine à toutes les sauces!!!!!!
Elle marche, c'est le principal!!!!

Cela dit, si tu as entendu aux infos ce que tu as écrit, c'est que je me suis mal renseignée, mais il me semblait avoir entendu ça!
Je suis pas le genre de fille qui invente des faits:D
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedJeu 19 Avr - 23:42

Bon, je sais pas ce qu'il me fait ce putain de message, ça veut pas marcher!!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedVen 20 Avr - 7:03

Je veux prendre les armes à personne. Je dis juste qu'il faut pas en donner à tout le monde, et esaayer de limiter au maximum la prolifération des armes à feu...

J'en reviens à mon débat initial:
Le mec qui a fait sa boucherie aux states, c'était un allumé.

Par contre le mec qui a tiré l'automne dernier sur un jeune et l'a tué du côté de Nice, il aurait pas eu un fusil et des cartouches chez lui,l'idée lui serait peut-être pas venue de descendre dans la rue et de saigner le minot avec un couteau de cuisine, un tournevis ou une cuillère en bois... Déjà, le combat rapproché, ca en calme pas mal. Avec une arme à feu, on se sent invulnérable... PAs avec un poignard, même bien aiguisé... Ce que je veux dire, c'ets que ce gars n'aurait pas eu un flingue chez lui, ca aurait évité un mort...
Et pourtant ce gars là était tout ce qu'il y a de plus normal. C'ets juste qu'il a fallu une fois de trop qu'il y ait du bordel dans sa rue pour craquer du slip... Le gars n'était pas un récidiviste, avait un taf, une vie bien tranquille. IL suffit que dans la même soirée sa femme le quitte pour déchainer sa colère sur un jeune qui fout le bordel en bas de chez lui... Ca s'appelle un coup de folie, ca prend n'importe qui, n'importe quand, c'ets ingérable, et personne n'est à l'abri.

Même toi, admettons, tu apprends que ta femme te trompe, et une heure après tu chopes un mec en train de mettre ta bagnolle sur des parpaings pour se barrer avec tes roues... C'est dans un sens presque "normal" d'avoir envie de se déchainer sur sa gueule...

Je cherche pas des excuses, j'essaie juste de te faire comprendre que personne n'est à l'abri de péter un câble du jour au lendemain, trop de stress, trop d'emmerdes au boulot, problèmes familiaux, etc... Un jour, il y a la fois de trop. Et ce jour là, personne ne peut dire à l'avance comment on va réagir face à des sources de stress supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedVen 20 Avr - 8:52

Citation :
Même toi, admettons, tu apprends que ta femme te trompe, et une heure après tu chopes un mec en train de mettre ta bagnolle sur des parpaings pour se barrer avec tes roues... C'est dans un sens presque "normal" d'avoir envie de se déchainer sur sa gueule...

ouais et a gros coup de boule dans les dents.

sinon je suis d acord avec toi sur le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedVen 20 Avr - 13:36

pour venir en aide à Elo sur le fait qu'on est dit plusieurs fois que c'était un jeune étudiant sans reproche, c'est parce que la vidéo le montrant sous son vrai jour n'a été retrouvé mais surtout diffusé que depuis deux jours.

Reste que ce n'est qu'un exemple , je suis d'accord avec fred quand il dit que ça peut arriver à n'importe qui de péter une durite et de vouloir tout massacrer.

Et je pense que pr se faire il est plus facile d'user d'une arme à feu que d'une arme nécessitant d'être à proximité de ta victime.

Maintenant, le sujet de départ n'était pas d'empécher le tir professionnel ou la chasse (même si je ne supporte pas ça lol) mais de parler des américains et de leur facilité à s'en procurer.

Je ne pourrais tolérer que mon enfant puisse obtenir un flingue plus facilement qu'un paquet de cigarettes...
Or dans ce pays c'est bien le cas et ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedVen 20 Avr - 14:56

pilipimpims a écrit:
Maintenant, le sujet de départ n'était pas d'empécher le tir professionnel ou la chasse (même si je ne supporte pas ça lol)


Comment ca??? tu vas pas voter chasse, pêche, biture et gros nichons???
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedVen 20 Avr - 19:22

Citation :
Maintenant, le sujet de départ n'était pas d'empécher le tir professionnel ou la chasse (même si je ne supporte pas ça lol) mais de parler des américains et de leur facilité à s'en procurer

ah bon ben ca va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilipimpims
Râleur débutant
Râleur débutant



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedSam 21 Avr - 17:12

lol non jamais je ne voterait pour chasse peche etc!
tu me connais ce n'est absolument pas mon truc.
Je tenais juste à recadrer les choses,revenir à mon sujet de départ!
Pour ce qui est d'utiliser une arme pour la chasse ou pour les tireurs professionnels, sur ce sujet là il faudrait plutot encadrer leur usage!
Par exemple ne pas avoir la possibilité de ramener l'arme à la maison pour que les enfants par exemple n'y est pas accés.
les faits divers mettant en cause un enfant et le fusil de papa sont si nombreux malheureusement!
Mais là c'est encore un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedSam 21 Avr - 20:05

Citation :
Par exemple ne pas avoir la possibilité de ramener l'arme à la maison pour que les enfants par exemple n'y est pas accés.

mon arme est dans un coffret et non accessible aux enfants.
il faut nous laisser tranquille c est déja assez difficile comme ca pour nous de pratiquer notre passion sans en plus essayer par tous les moyens de nous la retirer.
tous les voyous et les braqueurs ont des armes la police le sais mais ne bouge pas c est a ceux la qu il faut prendre les armes.
il y a eu des accidents avec le fusil des parents il y a aussi eu des accident mortel avec des enfants qui font du ski,on arrete pas de faire du ski pour la cause.
il ne faut pas non plus tomber dans la panique.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_minipostedSam 21 Avr - 20:48

[quote="ibizaredtous les voyous et les braqueurs ont des armes la police le sais mais ne bouge pas c est a ceux la qu il faut prendre les armes.
.[/quote]

Mon homme est flic, et je suis un peu choquée par ce que tu dis.
En effet, les braqueurs et les voyous ont des armes, mais sais-tu au moins pourquoi la police ne fait rien?

Ils ne font rien car de nos jours, ils ne peuvent pas prendre le risque d'aller dans les cités. C'est une zone de non droit. Les flic, qu'ils viennent à trois ou quatre voitures, il y aura toujours des délinquants qui seront plus nombreux qu'eux. Les seules personnes pouvant donner de bons résultats contre la lutte d'armes, c'est l'armée. Et on y viendra puisque il y a plus que ça à faire.

Même si c'est moche et égoïste, je préfère que ces voyous aient des armes, plutôt que d'essayer de leur retirer et que mon homme se fasse tuer en tentant de faire ça.

J'essaye pas de te retirer ta passion, mais je suis contre les armes.
Et à la maison, même bien caché, on est jamais à l'abri d'un accident.
J'ai une anecdote, mais tu diras surement que ça ne t'arrivera jamais, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Empty
MessageSujet: Re: quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!   quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les américains arréteront de proner le port d'armes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Le monde parfait?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser