Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Médecine du travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Médecine du travail... Empty
MessageSujet: Médecine du travail...   Médecine du travail... Icon_minipostedMar 17 Avr - 10:38

J'y ai eu droit hier... quelle galère, rendez-vous à 9h20, je suis passée bien en retard puisque je suis sortie à 12h10 !
Ca sert à quoi franchement... C'est vraiment des planqués là-dedans, ils gagnent combien ces toubibs et assistants divers ?
Lors d'un précédent boulot j'avais dit que ça n'allait pas, j'avais un supérieur qui me harcelait et je n'en pouvais plus, ben rien à péter : APTE ! (après on parle des suicides au boulot...)
Bon maintenant tout va bien mais j'ai l'impression d'avoir perdu une journée (en plus les trains avaient du retard !). Je suis rentrée crevée comme si j'avais courru un marathon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Médecine du travail... Empty
MessageSujet: Re: Médecine du travail...   Médecine du travail... Icon_minipostedMar 17 Avr - 12:51

kaméléon a écrit:
Je suis rentrée crevée comme si j'avais courru un marathon !

Tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Médecine du travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon toutou de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser