Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 POur les indécis!!!

Aller en bas 
+3
kaméléon
elo
Sydbarrett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 1:58

Mais quand le bas de l'échelle te permet même pas de vivre décemment, il faudrait peut-être penser à le ré-évaluer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 1:58

Sydbarrett a écrit:
manx-31 a écrit:
choix professionnel


T'appelles ca un choix professionnel que deux personnes qui font exactement le même métier aient un écart de salaire qui aille du simple au double? Moi j'appelle ca de l'injustice. Et celui qui l'a crée et celui pour qui tu veux voter... Libre à toi de voter pour quelqu'un qui bafoue à ce point les valeurs de basede notre république... Rolling Eyes

j suis pas sa femme je vote par ce que je doit aprés j m en occupe pas pour autant , j'ai pas l'intention de mourrir en france
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 1:59

Sydbarrett a écrit:
Mais quand le bas de l'échelle te permet même pas de vivre décemment, il faudrait peut-être penser à le ré-évaluer...

+100000000000

ta tenter un autre métier, ou ta + le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 2:00

Oui mais alors autant voter pour quelqu'un qui portera peut-être plus les valeurs de notre pays... (j'aurais essayé.... POur les indécis!!! - Page 4 Icon_mrg)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 2:00

Ca m'énerve, vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 2:02

elo a écrit:
Ca m'énerve, vais me coucher

bonne nuit et a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 2:03

Sydbarrett a écrit:
Oui mais alors autant voter pour quelqu'un qui portera peut-être plus les valeurs de notre pays... (j'aurais essayé.... POur les indécis!!! - Page 4 Icon_mrg)


je reste sur mon choix ;même si j suis d'accord avec toi

d'ailleur je croit que le sarko il n'est pas de souche française
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 2:31

Ben je veux ouais, c'est le fils d'immigrés hongrois qui ont fuit la hongrie pour échapper au jugement pour "collaboration au régime nazi".... Joli portrait de famille, jolie valeurs qui ont dues lui être inculquées...

J'ai de la famille qui était dans la résistance... Joli revers pour eux de risquer de se retrouver dans quelques jours avec un fils de collabos comme président....
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 2:36

Voilà, il y a moins de monde, je vais pouvoir faire mon speech!!

Donc, suite au débat télévisé de ce soir, j'ai plusiers choses à dire.
A savoir que ça n'engage que moi, c'est pas pour vous dire que vous êtes cons de voter Sarko. C'est juste mon opinion, rien que mon opinion!!

Sarko a dit qu'on travaillait moins que les autres pays de France et qu'il faut mettre un pré retraite car ça empêche les gens de travailler. Mais une personne choisit en général d'être en pré retraite, on lui impose pas. Bon, il y a des exceptions évidemment.

Sujet marrant quand il a parlé d'Alzeimer. En fait, ce qui m'a fait rire, c'est qu'il a prononcé alzémère. Bon, c'est con, mais c'est marrant!!

Là où je suis pas ok, c'est quand il a dit que le nucléaire est une énergie propre>. Et mon cul, il est propre???
Ensuite, il veut mettre les enfants handicapés avec les autres. très bonne chose, je suis complètement d'accord, mais le problème, c'est que c'est la droite qui a supprimé les aides éducateurs. Alors, un peu en contradiction avec son parti.

Ségo aussi a dit des conneries. Du style qu'elle veut mettre seulement 17 enfants par classe. Ce serait génial, mais complètement utopique à mon goût.

Voilà, j'avoue qu'en ce qui concerne l'europe et l'immigration, j'ai décroché sévère!!!

Voili, voilou, c'est mon avis, of course!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 8:17

bin sego elle vit au pays des bisounours elle .... et bon sarko bin c sarko... dur dur les présidentielles cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 9:09

oui mais avez vous bien vu la ségo mal a l aise ne trouvant pas ses mots ?

un moment donné elle a meme dit:

je ne peux pas tolérer que des pédophilles soit relacher si je suis présidente on ne relachera de prison que des personnes NON NOCIVE.
vous trouvez que ces des mots a employer par un futur président non moi je la trouve bien trop limitée pour occupé un poste pareil.
elle veut faire raccompagner les femmes agents de police chez elles,voyons ou va t on après on peut raccompagner toutes les femmes qui travaillent la nuit car ca aussi c est une inégalité......on ne va pas en sortir

et encore je fais impasse sur son sang froid qu elle a complètement perdu et aussi sur ces colères soi disant saine.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 11:24

1/ Comme j'ai déjà essayé de le faire comprendre, c'est pas la star academy, c'est le sprésidentielles, on vote pour un programme, pas pour quelqu'un parcequ'il parle bien.... C'est sur ce genre d eprincipe du style "on va élire un beau parleur" qu'on a mis des dictateurs au pouvoir.... PArcequ'on voyait le discours et pas le fond du programme...

2/ Qu'elle perde son sang froid, c'est tout à fait compréhensible...
Tu m'excuseras, mais Ségolène, alors ministre, fait passer des mesures d'acompagnement pour personnes handicapées, et sarko au cours des dernières années supprime ces mesures et en plus de ca a le culot de dire qu'il va faire ce qu'il faut pour les handicapés....... Ben je suis désolé, mais elle a eu raison de remettre les choses à leur place et de rendre à ségo ce qui appartient à ségo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 13:28

Ok, elle a pas forcément trouver ses mots, mais je trouve qu'elle s'est bien débrouillé quand même.
Après tout, tout le monde bafouille un peu quand il parle.
Osez dire que ça ne vous est jamais arrivé, je vous croirait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 13:52

[quote="elo"]Ok, elle a pas forcément trouver ses mots, mais je trouve qu'elle s'est bien débrouillé quand même.
Après tout, tout le monde bafouille un peu quand il parle.
Osez dire que ça ne vous est jamais arrivé, je vous croirait pas!!![/quote]


lol! tu vas pas me croire
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 14:03

Sydbarrett a écrit:
1/ Comme j'ai déjà essayé de le faire comprendre, c'est pas la star academy, c'est le sprésidentielles, on vote pour un programme, pas pour quelqu'un parcequ'il parle bien.... C'est sur ce genre d eprincipe du style "on va élire un beau parleur" qu'on a mis des dictateurs au pouvoir.... PArcequ'on voyait le discours et pas le fond du programme...

2/ Qu'elle perde son sang froid, c'est tout à fait compréhensible...
Tu m'excuseras, mais Ségolène, alors ministre, fait passer des mesures d'acompagnement pour personnes handicapées, et sarko au cours des dernières années supprime ces mesures et en plus de ca a le culot de dire qu'il va faire ce qu'il faut pour les handicapés....... Ben je suis désolé, mais elle a eu raison de remettre les choses à leur place et de rendre à ségo ce qui appartient à ségo...


je ne pense pas du tout a un dictateur mais a une personne qui offre des solutions et je trouve les solutions proposée democratique.
quand a perdre son sang froid non pour moi on a pas le droit de perdre son sang froid quand on prétend devenir président de la république.
ségolène lors du débat est revenue plusieurs fois sur ces positions et surtout a plusieurs reprise a parler de pouvoir ce que sarko n a pas fait.

après le journal ou ils ont parlé des chiffre ségolène prétend que la consommation en électricité par le biais du nucléaire est de 17pour cent et elle ose en plus demandé a sarko si il connait ce pourcentage sarko a répondu 50 pour cent la réalité est de 68 pour cent alors quelle crédibilité dois je accorder a ségolène après de pareille erreurs.

quand au enfants handicapé ils sont passé de 80 000 a 140 000 dans une scolarisation classique de 2002 a 2007 donc les enfants handicapé n ont pas été rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:00

Manx, arrête de faire ton frimeur!!!!!lol!
Ou alors, deviens président!!!lol!

Ibizared, les enfants handicapés ne sont peut-être pas rejetés, mais ont-ils une assistante près d'elle??
je répond: pas tous!
Je prends un exemple con mais très révélateur! Au cours de ces 3 dernières années, ma mère (instit) a eu deux enfants handicapés. La première, je ne me rappelle plus ce qu'elle avait mais elle avait besoin d'une personne avec elle.
Le deuxième et un petit garçon hémophile et aux graves problèmes cardiaques.Les familles, ma mère, l'inspection, ont tout mis en oeuvre pour obtenir une assistante médicale. En guise de toutes réponses, ils ont obtenu un gros NON. Soi disant ces gamins n'en avait pas besoin.
Je suis désolée, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:15

j ai lu une intervention un petit génie qui a réussi a me convaincre.en fait pour moi c est lui qui est dans le vrai je vous fait partager son intervention.

les sondages le prédisaient,tout le monde l attendaient,le face a face
ségolène royal -nocolas sarkozy aura bien lieu au deuxième tour des élection présidentielles.

un deuxième tour qui va diviser les français car ils seront près de 50%a voter pour l un ou pour l autre.

un français sur deux que vous croiserez dans la rue sera heureux et l autre déçu,du moins au début,car au bout de quelques mois ou quelques années ils seront décu tous les deux car que peux faire un président d une république, d un pays dirigé comme tous les autres en Europe par les multinationales,les fonds de pension et autres riches propriétaires de la planète?

qu il soir de droite ou qu elle soit de gauche,qu il soit homme ou qu elle soit femme,qu il soit plus autoritaire ou qu elle soit plus consensuelle,qu il récupère les extrémiste de droite et elle ceux de gauche,qu est ce qui changera pour la majorité des français qui sont en fait des vrais centristes qui s ignorent ou ne veulent pas l admettre.

comment d ailleurs encore être a gauche ou a droite dans une société ou tout passe par le compromis et les compromission,par la négociation et la répartition , du moins jusqu a un certains niveau en dessous duquel tout est promis mais rien n est négocié ni réparti.

comment encore croire en la politique" des uns et des autres quand une fois élu toutes et tous n ont qu une seule ambition,un seul objectif mais aussi peut être une seule solution être réélus.

le pouvoir ,les honneurs et l argent ne peuvent laisser intact ,partout dans le monde,les hommes et les femmes qui atteignent le sommet de la pyramide humaine donr les milliards de fourmis que nous sommes forment la base solide et indispensable a l équilibre du point le plus haut.

je sens que je m égare des vrais valeurs ,des vrais problèmes,de la vraie vie des gens ,influencé par le matraquage médiatique de ces élections francaise.

ségo ou sarko?c est la grande question dont la réponse n a en fait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
le démocrate dans l'ame
Râleur débutant
Râleur débutant
le démocrate dans l'ame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/04/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:31

Une personne qui émet,ne serait ce que l'idée de l'Eugénisme,ne mérite pas de tenir une buvette à la braderie du coin,alors président...
Revenir en haut Aller en bas
le démocrate dans l'ame
Râleur débutant
Râleur débutant
le démocrate dans l'ame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/04/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:36

Non je pense qu'il faut qu'il continue sa campagne comme cela;surtout qu'il reste comme il est,c'est parfait.Mais encore une fois je ne discute pas avec le fachisme et l'extremisme.
Comme dit notre président actuel,je cite"NE TRAITEZ JAMAIS AVEC LES EXTREMES",ce que je pense n'a jamais fait...Il faudrait demandez aux exremes d'ailleurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Mai - 2:27

Je rejoins parfaitemen l'avis de démo: Un candidat qui traite avec les extrêmes est un candidat qui possède un potentiel dangereux... Quand aux propos sur l'eugénisme, sur "naitre pédophile" ou encore sur la prédisposition génétique au suicide... Non merci, pas de ca chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Mai - 8:59

non mais lui qui dit ca ... ses "ancetres" ont été explusé de leur pays pour collaboration aux nazismes c ca??? dans ce cas s'en ai un !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Mai - 10:50

Dommâge qu'il n'y ai personne d'assez couillu pour lui balancer ça dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Mai - 13:27

C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Mai - 14:46

ninou a écrit:
non mais lui qui dit ca ... ses "ancetres" ont été explusé de leur pays pour collaboration aux nazismes c ca??? dans ce cas s'en ai un !!!!!!!

Pour être plus exact ce sont ses parents et ils n'ont pas été expulsés, ils ont fuit devant la comparution au tribunal pour leur procès sous le motif de collaboration au régime nazi... Famille de lâche en plus de ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Mai - 19:05

ouais et bien c pareil !!!! loool
(ca va toi???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur les indécis!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POur les indécis!!!   POur les indécis!!! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
POur les indécis!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Elo, moi et les prochaines...
» Pour ou contre?
» Etes vous partant pour un nouveau forum?
» Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!
» coktail de blagues pour syd et zanzi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser