Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon ex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

mon ex Empty
MessageSujet: mon ex   mon ex Icon_minipostedMar 3 Avr - 21:28

voila c genre le gars ke g largué et ki l'a vachement mal pris ... donc ca fait 6 mois et 6 mois ke g des emmerde parcekil é parano et ke d kil a une merde il croi ke c moi... c allé jusk'aux flics pour vous dire mais bon rien a me reprocher .... dommage pour lui
et donc là... je v avec ma copine (elle travaille au meme endroi ke lui mais lui ne travail ke le week end) a son travail attendre le temps qu'elle commence et ce pd il été la... ils étaient 4 a se foutre de ma gueule ... g horreur kon dise pas les choses en face putain jvous jure je suis du genre posée... mais kan je m'ennerve c l'opposé je deviens hystérique .... et j'ai les yeux qui deviennent noirs (pour de vrai) bin voila ... pffffff ya pas un état aux USA ki permette le meurte ???? parceke je lui offre le voyage de suite je vous jure ke s'ils avai pas été autant jallais lui cassé la gueule
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

mon ex Empty
MessageSujet: Re: mon ex   mon ex Icon_minipostedMar 3 Avr - 22:20

Ahhhhhh les ex......... Tout un roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

mon ex Empty
MessageSujet: Re: mon ex   mon ex Icon_minipostedMar 3 Avr - 23:07

putain mais avec lui j'aurais un best seller.... élodie sait pourquoi... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

mon ex Empty
MessageSujet: Re: mon ex   mon ex Icon_minipostedMar 3 Avr - 23:14

y'a 3 semaines .... (c'est un poste que j'avais écrit sur un autre forum donc bon je l'ai pas remis à jour)
ma copine sab m'appelle (elle travail avec benjamin) et elle me demande si je l'ai pas inscrit sur meetic etonne1 surpris non
lol non c'est pas moi, j'ai vu l'ampleur que ca a pris avec ma soeur et ca me serai jamais venu à l'esprit en plus c payant
donc lui pense que c'est moi il va porter plainte contre X .. pffff je men fou j'ai rien à me reprocher ... mais je l'ai appelé pour qu'il arrete de me foutre dans ces histoires de merdeux que je m'en fou de sa vie de m*rde que j'ai la mienne et que j'ai d'autres choses a faire que de l'inscrire sur meetic surtout que c'est payant pour les mecs. alors voila après lui avoir dis qu'il pouvai crever, il me sort que je suis un cas social .... moi je vis pas en HLM comme lui lol ... je vous dis pas comme je le haie, mais là encore plus !!! j'irais aider à porter le cercueil le jour de sa mort et je rigolerai !!! donc voila en plus il continue à parler avec mon frere et ma bs et ils lui ont raconté ce qu'il c'est passé ave ma soeur. je veux pas que mon frere lui parle mais a lui il lui a rienn fait mais il comprend pas que je suis sa soeur et que ca me fait mal qu'il lui parle je veux pas que cet enc*lé sache ce qu'il se passe dans notre famille surtout que ca a du bien les faire rire a ces cons ... dsl pour les gros mots mai là je peux plus. ma mere a les boules parceque mine de rien l'histoire de meetic pour ma bs me retombe a moi sur la face .... j'en peux plus la ...ce matin j'étais en pleure je ne supporte plus son prénom sa voix son existence j'ai la haine et tant qu'il sera de ce monde ca partira pas .. je lui souhaite pas la mort mais une grosse merde bien ch**nte et qu'ils soient lui et ses vieux dans le caca.... et bon s'il continue à me chercher .... je pars en dépression et je porte plainte pour harcelement moral... et là on verra qui rira jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

mon ex Empty
MessageSujet: Re: mon ex   mon ex Icon_minipostedMer 4 Avr - 0:19

ninou a écrit:
putain mais avec lui j'aurais un best seller.... élodie sait pourquoi... pffffff
Oui, en effet, je sais pourquoi!!
Quelle histoire quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

mon ex Empty
MessageSujet: Re: mon ex   mon ex Icon_minipostedMer 4 Avr - 0:20

Ne te détruis pas, ça ne vaut pas le coup...
Expliques bien tout à ta famille et attend que ça passe, c'est long parfois, y en a qui ont du mal à comprendre quand c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

mon ex Empty
MessageSujet: Re: mon ex   mon ex Icon_minipostedMer 4 Avr - 10:27

bin ce qui m'ennerve... c'est que depuis que je suis partie de chez mes parents j'ai que des emmerdes avec cette famille.... et meme quand je coupe les ponts ils me font des emmerdes .... et tu vois ca mon frere a du mal a comprendre que moi je suis seule... personne pour m'épauler ou autre... alors que c'est deja dur de se retrouver seule dans un appart a tout gérer en plus on me cherche des emmerdes.... enfin bref ce matin c passé une bonne nuit de sommeil... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ex Empty
MessageSujet: Re: mon ex   mon ex Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser