Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Natural born killers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

Natural born killers Empty
MessageSujet: Natural born killers   Natural born killers Icon_minipostedVen 23 Mar - 13:03

qui l'a vu? vous avez aimé? un de mes films préféré avec tous les autres que je poste dans la rubrique Natural born killers Icon_mrg

Fille d’une mère irresponsable et d’un père chômeur et incestueux, Mallory a trouvé en Mickey Knox une âme sœur et le grand amour de sa vie. Condamné pour vol de voiture, Mickey profite d’une tornade pour s’évader de la ferme pénitentiaire où il est détenu. Après avoir assassiné les parents de Mallory, il se lance avec celle-ci dans une équipée sanglante à travers le sud-ouest des États-Unis, tuant froidement 52 personnes en moins de trois semaines.
Dans une société médiatisée à outrance, ils deviennent de véritables héros courtisés par les historiens, les psychologues, les journalistes et adulés par des milliers de fans. Jack Scagnetti, policier auteur d’ouvrages à succès relatant complaisamment ses propres exploits, les suit à la trace, tandis que Wayne Gale, présentateur vedette de la télévision cherche à obtenir leurs interviews exclusives. Pendant leur cavale, les deux criminels sont hébergés par un vieux sorcier indien que Mickey, sous l’influence de champignons hallucinogènes, tue involontairement. Dès lors, le mauvais sort semble s’acharner contre eux. Mordus par des crotales, ils cherchent à se procurer du sérum anti-venin et tombent dans une embuscade policière.
Ils se retrouvent dans un établissement de haute sécurité dirigé par l’impitoyable Dwight McClusky. Gale organise, dans les locaux de la prison, une interview télévisée de Mickey qui, retransmise en direct pour les prisonniers, provoque une émeute. Mickey s’empare d’une arme et, après avoir massacré quelques dizaines de personnes (dont McClusky), gagne la cellule où Scagnetti, sous prétexte d’interrogatoire, avoue à Mallory l’attirance malsaine qu’il éprouve pour elle. Après avoir exécuté le policier, la jeune fille s’évade avec son compagnon. Pris dans ce tourbillon de folie meurtrière, Gale les accompagne et participe à leurs exactions avant d’être abattu par eux. Les amants sanguinaires poursuivent alors leur route vers un destin qui peut être aussi bien une mort inéluctable qu’une vie de famille paisible, entourés d’enfants.


Natural born killers Naturalbornkillersra3
Revenir en haut Aller en bas
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

Natural born killers Empty
MessageSujet: Re: Natural born killers   Natural born killers Icon_minipostedVen 23 Mar - 18:22

+1 tres bon film, à voir.

politiquement incorect mais un vrai chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Natural born killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Arts, culture, cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser