Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
elo
ibizared
Sydbarrett
manx-31
8 participants
AuteurMessage
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 15 Mar - 7:30

j'ai le grand plaisir de vous apprendre les 1er que je quitte la restauration et le café brasserie dimanhe de cette semaine , depuis 5 ans que je suis dans cette branche je ne pensais jamais en sortir ........

ben si ,

la franchise paye toujours , vendredi dernier j'ai osé jouer cette carte avec mon boss pour lui dire que je ne souhaitait pa renouveler mon contrat ( qui s'est terminé le 9 de ce mois , là j suiso black )

pour la simple est bonne raison, que je souhaite reprendre là ou je me suis arrété en 2ND génie éléctrotech ( sti ou F3 ,comme vous voulez )........ à moi l'intérim et la jugeote , j sus heureux derecommancer une nouvelle vie professionnel à 20 ans j'ai déjà 4 métiers à mon actifs 3 avec de l'experience et 2 avec diplômes


mon métier actuel jusqu'à dimanche c'est barman cocktail ( + de 3 cocktails en -de2 minute voir - à 2 , l'hiver je fait tout, les glaces ,la bouffe et même le service par moment )

je vais tenter ma chance en interm dans l'éléctricité pour le batiment et la climatisation
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 15 Mar - 20:39

Vas-y fonces, t'as bin raison de prendre le taureau par les cornes. Et félicitation, c'est pas toujours facile de changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 15 Mar - 22:13

je viens de faire pareil que toi et c est le pied félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 16 Mar - 2:03

Félicitations égalemment, je suis du même avis que Syd!!! Fonces!!!
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 16 Mar - 15:15

je vous remercie tous , ça me conforte dans mon choix , mon dernier jour ce seras demain et dimanche c'est terminé plus de restauration........
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 19 Mar - 2:40

nous somme lundi et je me sent libre de mes choix,

et prés a en chier ailleurs que dans la restauration et les bars

à moi la recherche d'emploi et les assédics cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 19 Mar - 2:47

je te souhaite bonne chance dans tes recherches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 22 Mar - 15:38

vous avez dût remarquez que depuis 2 jours j suis pas là , pourquoi ???: ben j'ai repris le travail cheers cheers cheers cheers je suis dans le batiment maintenant plus précisemment dans l'étanchéitée des toits et des terrasses , là nous travaillons sur une surface de 35000m2( le toit d'1 ctre commercial ) et en même temps sur des terrasses dans des immeubles en finition de construction


J SUIS HEUREUXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 22 Mar - 17:37

ah bin si t'es heureux c'est le principal !!!! je suis contente que ca marche pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 22 Mar - 20:13

félicitations, Manx!!! T'as pas trainé pour trouver du boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 22 Mar - 21:50

félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 23 Mar - 18:16

c'est bien le changement ça a du bon des fois...

faut se bouger le cul dans la vie et pas rester dans son train train habituel.

c'est pas facile a faire mais au final on se rends compte que c'etait une bonne decision...
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 24 Mar - 23:47

depuis hier je profite de mon 1er w.end en 4,5 ans de travail !!!!!!!!


merci pour vos commentaires , ça me fait plaisir grave libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 0:40

recoucou sur ce topic , bon comme ma vie professionnel est pleine de rebondissement ( je continue de m'étaler !!!!!!!)

mon taff dans le batiment en tant qu'étancheur fût de courte durée ( étant donné qu'un contrat n'est pas envisageable même dans un futur , j'ai mit les voiles!!!! )


Maintenant j'apprend le métier de plombier chauffagiste / éléctricien & éléctronicien , et là je me sent encore mieux , j'ai une voiture de fonction ; je touche à l'éléctricitée et à la plomberie en même temps

nous installons des systémes qui permettent d'obtenir de l'énergie renouvelable ( panneaux solaires )...

ben tout compte fait je ne suis pas mécontent d'avoir quitté la restauration........
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 14 Avr - 1:57

bin je trouve ca super courageux de rta part de t'aventurer comme ca dans d'autres métiers chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 27 Avr - 9:18

ninou a écrit:
bin je trouve ca super courageux de rta part de t'aventurer comme ca dans d'autres métiers chapeau !!

c'est gentil pour ce commentaire ninou , mais disons que j' ai préféré tenter ma chance maintenant que de n'avoir rien fait et le regretter d'ici 20ans , et de me dire

MERDE je ne suis capable que de faire ça ( ma vie professionnel se résumerai vite )

et au moins j'ai plus de temps pour m'occupper de ma petite femme et de mes bébétes ....


j'ai oublié j'installe également des climatisations ( et ben c'est pas si compliqué que ça , le seul truc c'est qu'il faut le bon matos)
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 27 Avr - 13:51

bin encore mieux alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 16 Mai - 17:20

bon ben comme j suis plein de surprise , me voilà à présent représentant commerciale ( responsable commercialeentre "...")pour ma sociétée

je travaille les énergies renouvelables & économiques pour notre cher mére nature ( chauffe eau solaire, photovoltaïque , climatisation standar & pompe à chaleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 21 Mai - 18:39

Ouais ben moi faut que je trouve quelque chose pour la fin de l'année...
Pfff j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 22 Mai - 12:57

bin ecoute bonne chance dans ton nouveau metier
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 28 Mai - 0:16

j'm accroche pour le moment , mais c'est bien tendu quand même la vente ( à ma cher m'avais bien prévenus)
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
libération d'un métier pesant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Les bonnes nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser