Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 permis pour avoir des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_minipostedMer 28 Fév - 13:34

Hier soir, j'ai regardé un documentaire qui traitait de la vie dans un tribunal ainsi que le jugement de délits différents.
Et j'ai été choquée.
Il y a un père qui était en comparution pour avoir secoué sa fille de 14 jours. La petite est handicapée à 100% à cause de lui.
Avec Fred, hier, on a parlé de donner un permis pour faire des enfants! Là, je suis d'accord. Il y a des parents qui devraient passer des visites médicales afin de savoir s'ils sont capables ou pas d'élever des enfants. Le père doit payer 9000 euros d'amende, je crois. Rien comparé à une vie brisée. Et puis, pour que la petite soit handicapée à 100%, il n'a pas dû y aller de main morte.
Il y a vraiment des inconscients sur terre. moi, je l'aurai mis en cabane ce connard, car pour moi, c'est comme s'il avait tué ce pauvre bébé.
Je trouve pas les mots pour exprimer mon horreur, j'en ai mal au coeur...


Hier aussi, j'entends à la télé qu'une anglaise s'est vue retiré la garde de son fils. A 8 ans, le gamin pèse 90 kilos.
mais qu'est-ce qu'il se passe dans la tête des parents?
le monde ne tourne vraiment plus rond et franchement, ça me fait flipper tous ces inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_minipostedMer 28 Fév - 19:43

faux la mère n a pas perdu la garde de son fils pas encore du moins.

pour le père qui a secoué sa fille c est clair qu un passage au trou pour un bon moment est pour moi incontournable.... c est vrai un bébé qui pleure parfois ça énerve mais il faut réfléchir avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_minipostedMer 28 Fév - 20:07

ibizared a écrit:
faux la mère n a pas perdu la garde de son fils pas encore du moins..

Ah ouais?? Hier à midi, aux infos, ils avaient pourtant dit qu'il lui avait retiré la garde. ma foi, on pourra pas vérifier!
je comprends que c'est énervant un bébé qui pleure mais à partir du moment où tu en fais, tu assumes.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_minipostedMer 28 Fév - 20:22

non aux infos ils ont dit que les services sociaux essayaient de lui retirer la garde mais se n est pas encore fait tu as peu être mal compris ou nous n avons pas vu la même chaîne d infos .elle a même fait remarquer la perte de poids de 10 kg sur le dernier mois mais attention quand j ai vu l intérieur de la maison je comprend les services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_minipostedMer 28 Fév - 21:25

ca devait pas être la même chaine, je crois!!! car ils ont pas mentionné la perte de poids ni l'intérieur de la maison.
C'est dingue comme les "infos" peuvent différer d'une chaine à une autre!!!
mais t'inquiètes, si tu le dis, je te crois!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_minipostedJeu 1 Mar - 2:37

c'est normal, en belgique les reporters font leurs scoop en mangeant des frites permis pour avoir des enfants Icon_mrg permis pour avoir des enfants Camper
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_minipostedJeu 1 Mar - 2:38

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis pour avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: permis pour avoir des enfants   permis pour avoir des enfants Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
permis pour avoir des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne connaisse pas Sarko!!!
» Pour ou contre?
» coktail de blagues pour syd et zanzi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser