Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je cherche une maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

je cherche une maison Empty
MessageSujet: je cherche une maison   je cherche une maison Icon_minipostedDim 18 Fév - 18:08

et pas moyen de trouver mon bonheur pourtant je met jusqu a 120000 euros et bien non impossible d avoir une petite maison isolée les prix sont devenus incroyablement élevé je vais devoir attendre et ca me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

je cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche une maison   je cherche une maison Icon_minipostedDim 18 Fév - 18:40

C'est clair que les prix ont augmenté et dans tout: immobilier, voiture, textile, bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
python259
Râleur débutant
Râleur débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2007

je cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche une maison   je cherche une maison Icon_minipostedDim 18 Fév - 21:14

moi aussi je cherche une maison.
J'en ai trouver une qui correspond à ce que j'ai toujours rêver,et comme j'était serré sur le budget,j'ai voulu que le proprio baisse le prix de 18000€;et malgrè le fait que je sois le seul intéressé par sa maison depuis 2 ans qu'elle est en vente,le gars n'a pas voulu.
Alors je suis de nouveau à la recherche,et les prix sont exorbitant par rapport à la qualité de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

je cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche une maison   je cherche une maison Icon_minipostedDim 18 Fév - 21:52

exactement le même cas partout des prix exorbitant et puis tu verras sa maison il la laissera partir pour moins que ce que tu lui a offert car il se lassera. malheureusement on ne tombe jamais au bon moment grrrrrrrret puis il y a ces agence immobiliaire qui font augmenter aussi vachement les prix......
Revenir en haut Aller en bas
python259
Râleur débutant
Râleur débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2007

je cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche une maison   je cherche une maison Icon_minipostedDim 18 Fév - 23:07

Je ne doute pas une seule seconde qu'il l'a laissera partir pour moins que ça tôt ou tard.Dans ma région,pour trouver des maisons à pas cher du tout,il faut aller au fin fond de la campagne,ou les corbeaux n'osent même pas y passer,et puis surtout c'est à 1h1/2 voir 2 heures de là ou je travail.Ce qui est inconcevable,car l'économie que l'on peux faire en achetant si loin,on la perd dans les frais d'entretien de la voiture et du gasoil pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche une maison   je cherche une maison Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune fille timide cherche des amis et meme des amies :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser