Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Limitations de vitesse et code de la route

Aller en bas 
+2
kaméléon
elo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedJeu 25 Jan - 21:58

mon plus grand coup de gueule, c'est contre les connards qui ne respectent pas le code de la route! Toutes les semaines, je dois faire environ 200km, et qu'est-ce que j'en vois des fous du volant!
Je parle de ceux qui vous collent au cul, qui vous doublent par la droite, qui font appel de phare sur appel de phare quand on ne va pas assez vite à leur goût... Tout le monde a déjà eu à faire à ce genre de gars là. Mais franchement, ils me font peur surtout que j'ai toujours dans ma voiture ma petite fille de 2ans.
On ne compte plus le nombre de morts sur la route mais le pire, c'est que les gens concernés ne sont jamais victimes. Ce sont toujours les personnes qui respectent le code de la route qui en sont les victimes.
Petites astuces quand un con vous colle au cul: enclenchez les warnings et dans 90% des cas, il ralentit et s'éloigne de vous! Pour les 10% qui reste, le truc c'est de ralentir à la vitesse autorisée, pas plus, pas moins et d'appuyer sur la pédale de frein de temps en temps, juste assez pour que les feux s'allument, tout en accélérant pour le niquer!! Alors, s'il continue, laissez le passer, si vous le pouvez, sortez le bras de la fenêtre et tendez le doigt du milieu bien haut!!
Dans le cas où votre voiture est abîmée par le connard, n'oubliez surtout pas de relever la plaque d'immatriculation! C'est gratuit et ça marche!!
Voilà, "mort" aux fous du volant qui risquent votre vie chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedJeu 25 Jan - 23:34

Tout à fait d'accord mais je peste également contre ceux qui roulent à 80 km/h sur autoroute ou 50 sur nationale... de vrais dangers publics aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedJeu 25 Jan - 23:50

Sans oublier les mongoliens qui croient que payer l'autoroute, ca veut dire acheter la voie du milieu et ne JAMAIS en bouger.....



La voie de droite pour les camions
Celle du milieu pour les voitures qui roulent à peu près normalement
Celle de gauche pour ceux qui vont vite.....


Chef, je veux le port d'arme!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedVen 26 Jan - 1:08

c'est vrai qu'on parle des gens en excès de vitesse qui sont dangeureux, mais comme dit notre cher ami, kaméleon, les voitures qui trainent, c'est dangeureux aussi, notamment, les vieux!
Je n'ai rien contre eux, mais c'est vrai, ils savent pas conduire.
Avec mon frère, sydbarret, on pense qu'il faudrait faire repasser le permis style tous les cinq ans, mais à ce rythme là, il n'y aurait plus beaucoup de voiture!! D'un côté, ça réduirait le problème de la pollution!!!
Mais aurai-je encore moj permis de conduire???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedVen 26 Jan - 1:12

Euh, c'est pas cher ami, mais chère amiE
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: pardon!!   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedVen 26 Jan - 2:55

Je savais pas, mais kameleon est une demoiselle donc " comme dit notre très CHERE AMIE" Désolée kam, je débute!!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedVen 26 Jan - 10:04

Bah peut-être plus une demoiselle mais y a pas de mal Elo Wink
Sinon on devrait faire une remise à niveau du permis de conduire à partir d'un certain âge (pour ceux qui ont appris avec une traction par exemple).
Mais il faudrait que ce soit gratuit, marre des histoires de pognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedDim 28 Jan - 20:28

d accord mais en partie pourquoi des bons conducteur devrait repasser le permis?
par contre les conducteur impliqué dans plusieurs accident en tort oui. des personnes qui boivent au volant retrait définitif.également ne pas laisser de trop jeune conducteur pouvoir conduire certain bolides mais par exemple les obliger a apprendre avec des véhicules de max 75cv.j ai plein d idées qui me viennent.........
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedDim 28 Jan - 23:27

Ibizared président ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedDim 28 Jan - 23:35

euh non pas possible coluche a essayer, lui aussi avais des idées.
il lui est arrivé un accident.
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedDim 28 Jan - 23:43

Y en a d'autres qui essaient depuis des années, et ils sont toujours là... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedDim 28 Jan - 23:48

kaméléon a écrit:
Y en a d'autres qui essaient depuis des années, et ils sont toujours là... malheureusement !


Si on s'y met tous, on peut trouver une solution....

je connais un artificier de métier..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedDim 28 Jan - 23:57

En mp alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Pier
Invité




Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:08

ibizared a écrit:
euh non pas possible coluche a essayer, lui aussi avais des idées.
il lui est arrivé un accident.

Encore un connard qui respectait pas les vitesses ce Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:10

coluche un connard ca c est une connerie coluche c était.....un comique visionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:14

Le topic ça consistait pas à dire que les chauffards c'était des connards ?

Ben Coluche c'était un chauffard. Donc si je tiens le résonnement exposé plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:14

Coluche, connard, l'amalgame est quelque peu rapide est simpliste...
Au contraire, c'ets un gars qui avait compris beaucoup de choses... (trop de choses peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:16

qui a dit que coluche était un chauffard?il s est tué dans un cul de sac avec un camion alors si on va par la tous les gens qui font un accident sont des chauffards.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:17

Un camion qui roule sur une route interdite aux PL, ou est le chauffard?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
Pier
Invité




Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:20

Coluche assassiné c'est comme la réapparition d'Elvis, l'Extra terrestre de Roswell ou la politique sociale de Sarkozy, de vastes blagues que seuls les clampins croient.

A part ça Coluche était un chauffard. Mais j'ai pas dis que c'était un connard. Par contre certains ont posé l'égalité chauffard = connard. Je voulais juste noter cet amusant paradoxe qui consiste à cracher sur les chauffards et glorifier Coluche dans le meme topic.
Revenir en haut Aller en bas
Pier
Invité




Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:24

En traversant la petite commune résidentielle d’Opio, Coluche engagea sa moto dans un virage, à la hauteur d’un camping caravaning, le Caravan Inn. A cet instant précis, un semi-remorque de 38 tonnes était en train de manœuvrer dans l’entrée du camping, bouchant complètement la petite départementale. Coluche ne put rien faire pour éviter le choc. La moto percuta l’avant du semi-remorque. Le choc fut très violent car le casque que portait Coluche éclata en heurtant le phare avant droit du camion. Le comédien fut tué sur le coup. Les premiers témoignages recueillis par les gendarmes semblent montrer que le comédien roulait à très grande vitesse. Plusieurs automobilistes auraient confirmé qu’ils avaient été doublés par cette grosse moto noire qui roulait à une vitesse « impressionnante », propos confirmés par le chauffeur du semi-remorque. « Il roulait tellement vite qu’il n’a pu voir mon camion qu’au dernier moment. Il n’a même pas eu le temps de freiner, car il n’y a aucune trace de freinage sur la route », déclarait le chauffeur du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:27

Oui mais ce que tu oublies aussi de dire c'est le chauffard d'il y a 20 ans et celui d'aujourd'hui, c'ets pas vraiment comparable.
Rien que la circulation n'a plus rien à voir.
Et je mets une frontière entre l'adepte de vitesse et le mec incivique qui descend de sa bagnolle pour te casser la gueule parceque tu as freiné à l'orange...
Ou le mec qui te colle au cul parceque tu vas à la vitesse maxi autorisée et qui appelle de ses phares et klaxonne comme un bourrin.
Ca n'a pas grand chose à voir avec le gars qui aime la vitesse mais qui sait se tenir en circulation dense...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
Pier
Invité




Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:31

Comme quoi quand Dieu est en tord, c'est la loi qui est mauvaise :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 0:35

Puis pour la précision:
Tu transgresses la loi, libre à toi, ca te regardes niveau sanction et niveau risque encourru.
Après, le mec qui transgresse la loi et qui vient t'emmerder parceque TOI tu la respectes, ca, c'est un chauffard... qui rime avec connard!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
ZanZibar
Scato-pétomane râleur
Scato-pétomane râleur
ZanZibar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_minipostedLun 29 Jan - 5:01

C'est l'histoire d'un mec, tu vois... bah il était con le mec, genre pô d'bol le gars quoi. Puis bon un jour euh le gars y décide d'enfourcher sa tire, normal quoi. Le mec y doit allé au baptême de Lola, tu sais ouais, la fille au rocker aux jambes arquées, le blond au moineau tatoué dans l'dos.

Bref, notre type il est en r'tard tu vois, alors il accélère un coup, puis deux coups et puis làbah vlan le putain d'camion. Genre pas d'bol quoi.

Bah ce mec c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitations de vitesse et code de la route Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse et code de la route   Limitations de vitesse et code de la route Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitations de vitesse et code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser