Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 les jeunes et l'alcool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

les jeunes et l'alcool Empty
MessageSujet: les jeunes et l'alcool   les jeunes et l'alcool Icon_minipostedVen 9 Fév - 21:47

Chose certaine, tout le monde s'est déjà pris au moins une cuite dans sa vie! Normal, c'est l'apprentissage.
Mais de nos jours, je trouve que l'alcool est devenu un fléau pour les ados.
En effet, à 14h cet aprèm, je vais rejoindre mon frère (syd pour ceux qui ne le savaient pas!!) et là, j'en ai pas cru mes yeux.
Sur le trottoir, il y avait un jeune de 16 ans pas plus, affalé par terre, un pack à ses côtés et une bouteille de bière à la main. Il avait l'air complètement déchiré et ne savait même plus, j'en suis sûre, où il habitait.
Et évidemment, habillé comme un clodo. Et pourtant, ça devait être un lycéen, puisqu'il avait son sac de cours avec lui.
C'est révoltant de voir un gamin comme ça en pleine journée en train de se bourrer la gueule.
Et là, toujours la même question qui revient: mais que font les parents??Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

les jeunes et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et l'alcool   les jeunes et l'alcool Icon_minipostedVen 9 Fév - 21:50

je suis sur que les petites bouteilles genre vodka red bull,bacardi breezer etc........on largement contribué a ce qui se prépare, une fameuse hausse de la consommation d alcool dans nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

les jeunes et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et l'alcool   les jeunes et l'alcool Icon_minipostedVen 9 Fév - 22:13

Ajoutes à ca le retour en force de la cocaïne dans les classes moyennes et on aura une idée de ce qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

les jeunes et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et l'alcool   les jeunes et l'alcool Icon_minipostedSam 10 Fév - 1:54

J'ai une ancienne copine (fred, tu la connais, c'est fanny)
qui commence à se droguer à le coc' et franchement ça fait peur. Personne n'est à l'abri du danger mais pour les gens qui ont en un minimum dans la tête, c'est impensable et pourtant, ça peut arriver à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

les jeunes et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et l'alcool   les jeunes et l'alcool Icon_minipostedSam 10 Fév - 3:45

ce n'est que le début , et le pire c'est que cela se répend pa suniquement dans les classes moyennes , alors méfianceles amis et tenez vous sur vos gardes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

les jeunes et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et l'alcool   les jeunes et l'alcool Icon_minipostedSam 10 Fév - 11:58

J'en vois tous les jours au boulot des ivrognes : jeunes, vieux, hommes, femmes... Je connais des jeunes de 15 ans qu'on laisse entrer en discothèque, picoler comme des trous et repartir en scooter... Ces jeunes sont complétement descolarisés, voir illettrés, les parents s'en foutent...
C'est sûr les ados ne sont pas faciles à vivre et à gérer (j'en ai 2 et bientôt le 3ème sera en âge). Je craque parfois mais ce n'est pas pour autant que je les laisserai sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les jeunes et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et l'alcool   les jeunes et l'alcool Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeunes et l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser