Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 putain de caisseux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedMer 7 Fév - 18:05

je suis allé voir une copine la derniere fois, j'ai voulu y aller en voiture car il fesait un peu frais et j'allais picoler un peu.

quelle erreur a la con Exclamation

je ne supporte plus les voitures, tous lents tous con, pas un qui sait conduire.

entre les tortues les gonzesses qui conduisent comme des manches, les jeunes con trafficants avec leur AUDI et BMW, les keke en 205 tuning, ils me sortent par dessus les oreilles putain de caisseux... Ar15firi

des que je prends la brele c'est une partie de roulette russes en ville, que des cons qui te voient pas (pourtant en plein phare) et qui t'entendent pas (pourtant j'ai des pots qui font presque 100 dB) occupé avec leur musique et leur telephone a la con, incapable de conduire et d'etre attentif a la circulation...

y en a marre maintenant putain de caisseux... A_mort les caisseux
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedMer 7 Fév - 18:33

[quote="aki"]

les gonzesses qui conduisent comme des manches


Je suis désolée mais en général, les femmes conduisent mieux que les hommes, sauf peut-être les blondes!! pardon, Kam, ça s'adresse pas à toi!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedMer 7 Fév - 18:42

[quote="elo"]
aki a écrit:


les gonzesses qui conduisent comme des manches


Je suis désolée mais en général, les femmes conduisent mieux que les hommes, sauf peut-être les blondes!! pardon, Kam, ça s'adresse pas à toi!!Embarassed
ben ecoute, moi je sais reconnaitre une feme qui conduite d'un mec, rien qu'e netant deriere elle sans voir sa tete.

conduite lente, pas sur, hesitante, du coup on reste au mileu de la route, on reste sur la voie de droite dans un rond point meme quand on en fait le tour entier, on se gare n'importe comment devant les écoles et à proximité des etablissements scolaires en general etc etc...

bref, pas de tres bonne conductrice pour la plupart.

mais je connais aussi des femmes et amies qui conduisent tres tres bien...meme bourrées Razz

c'est sur elles ont moins d'accidents car elles les provoquent en poussant les autres dans leur limites psychologiques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedMer 7 Fév - 20:59

Citation :
pourtant j'ai des pots qui font presque 100 dB

est ce que c est règlementaire ca mmmmmmhh? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 3:16

Pour répondre à Aki, je préfère me trainer un ravan devant moi, que ce soit un homme ou une femme, plutôt que de me faire coller au cul ou de me faire doubler à tout allure par un connard qui a un A au cul!!
J'ai frôlé l'accident pas mal de fois et pourtant c'étaient que des mecs les conducteurs.
Alors, ok, je suis d'accord que certaines ne savent pas conduire, mais de là à dire que les femmes ont moins d'accidents que les hommes parce qu' "elles les provoque en poussant les autres dans leurs limites psychologiques"..., je suis pas d'accord!!
Je dis pas ça par "solidarité féminine", mais faut juste ne pas mettre tout le monde dans le même panier!!
Il y a des femmes ET des hommes qui ne savent pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 5:35

dure dure de se faire comprendre meme avec les smilies...Laughing

en effet y a des cons dans chaque sexe.

par contre pour rouler beaucoup je trouve que les nana conduisent moins bien, à savoir anticipent moins, on une moins bonne vision de la route que les mecs.

et pour te faire rager un peu Laughing c'est d'ailleurs une femme qui n'avait pas les yeux en face des trous apparement qui ma mutillé et fait perdre 2 ans de ma vie plus pas mal de sequelle, car elle a marqué un stop mais a demarrée alors que j'arrivais .
je precise que je n'etais pas en tord, les flics sont la pour le prouver...

pour les pots, non ce n'est pas homologué et je roule debridé ce qui est bien mieux pour les moteurs qui, a la base, ne sont pas fait pour etre bridés...
mais c'est un autre probleme...

sinon sur le fond je suis d'accord avec toi Elo Laughing

dans tous les cas, je ne supporte pas les Caisseux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 11:24

En temps que femme et blonde, le seul accident que j'ai eu, c'est un jeune complétement défoncé qui a bouffé un stop... et qui s'est barré après (mais je l'ai rattrapé Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 12:43

Bon allez Aki, 1 point pour toi et 1 point pour moi!! Balle au centre!!
Et après tout comme tu dis, à mort les caisseux!!!!
Et pour toi, Kam, tu t'es gavé pour le rattraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 12:56

Starskyyyy et Hutch ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 13:26

kaméléon a écrit:
En temps que femme et blonde, le seul accident que j'ai eu, c'est un jeune complétement défoncé qui a bouffé un stop... et qui s'est barré après (mais je l'ai rattrapé Twisted Evil ).
lol! excellent...
Revenir en haut Aller en bas
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 15:30

ces kamel ces vraiment une bagareuse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 20:57

je suis un ancien motard et dans les caisseux il y a des bons conducteur et de très mauvais qui n hésitais pas a me mettre en danger mais bon c est le jeu ca tout le monde sait que la moto est moins visible malgré ces phares en tous cas il y a aussi de très mauvais motard m enfin généralement il ne font pas de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 21:29

Moi, ce que j'aime bien c'est quand les motards, ils disent merci avec leur pied!!
Personnellement, je les respecte beaucoup. Quand j'en vois un dans mon rétro qui arrive, je me mets sur le côté, enfin quand je peux. Et quand ils disent merci, je suis trop contente.
Et c'est par solidarité avec eux que jamais je n'allumerai mes feux en plein jour!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_minipostedJeu 8 Fév - 21:41

moi de meme en cas de file quand il y a un motard derrière moi je serre ma droite pour le laisser passer et c est vrai que le remerciement du pied ca fait plaisir en plus ils le font tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de caisseux... Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux...   putain de caisseux... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de caisseux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser