Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les heures d'attente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMar 6 Fév - 18:36

ce que je deteste le plus ces de devoir attendre defois plusieur heure au urgence !! perso j'ai eu un accident il y a 3 ans et j'etais blaiser au visage bin j'ai quand meme attendut 2 heure sur une chaise a regarder des gens qui etait deux fois moins blaiser que moi passer avant moi !!

et ont ose appeler sa l'urgence !! les heures d'attente A_mort
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:00

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi!! Absolument!!
Pareil que toi, il y a 4 ans, je me suis ouvert le bras. Ce sont les pompiers qui m'ont amené aux urgences et ils ont dit que j'avais besoin de soins immédiatement.
Mais le mot "immédiatement" ne fait pas partie de leur vocabulaire! J'ai attendu 1h30, avec le bras en sang!!
Je comprends qu'ils manquent d'effectifs, mais comme dit racho, il y a des gens qui passent avant toi alors qu'ils ont un simple rhume. Bon, j'exagère, mais si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:14

Pareil, il y a deux ans, j'ai un accident du travail, je me suis ouvert le bras. je me suis fait un pansement compressif pour arréter l'hémorragie.
J'ai poireauté 2h00 aux urgences, alors que je leur avait précisé que j'avais un pansement compressif, ce qui nécessite en général une suture rapide quand il faut pas cautériser la plaie.

Au bout de 2h, j'en avais tellement marre que j'ai relaché le pansement. Effet immédiat: J'ai innondé la salle d'attene de sang, j'en ai foutu partout. Personnel horrifié. Il m'ont pris de suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:34

tu as bien fou, mais c'est dingue d'en arriver jusque là, quand même!!
Faut crever la bouche ouverte pour qu'on te prenne d'urgence, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:46

Le seule fois ou m'a pris de suite, c'ets quand j'ai eu mon accident de mobylette...

Mais bon, il avaient pas le choix:
Bras cassé, nez cassé, des éclats de verre dans la gueule, menton ouvert, brûlures au jambes... Voila ce qui faut pour passer vite.

Aloors un conseil: si ca traine aux urgences: mutilez vous!!! les heures d'attente Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMar 6 Fév - 19:59

syd a dit :
Citation :
Aloors un conseil: si ca traine aux urgences: mutilez vous!!! les heures d'attente Icon_mrg

enorme lol!

non mais serieu ces vrais il y a des petite veille qui arrivent avec un petit trucs mais nn elle passent avant vous ces koi ce trucs de fou !!

bientot il faudras arriver armes pour passer en premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMar 6 Fév - 20:21

parfois le sens de nos priorité n a pas de valeurs au service d urgence moi j ai un truc je crie très fort. les heures d'attente Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMer 7 Fév - 18:11

ha les urgences tant que c pas vitale, c'est la merde...tu attend ta race...

la derniere fois que j'y suis allé je suis tombé sur un interne a la con qui ma piqué trois fois, bon je m'en fout je suis pas en sucre, mais c'est surtout que j'avais le genou en compote et que j'avais tres mal...
du coup ça trainait pour les antalgique...

en plus ce petit con faisait de l'humour, je t'en foutrais moi de l'humour à 3 francs...
Revenir en haut Aller en bas
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_minipostedMer 7 Fév - 19:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les heures d'attente Empty
MessageSujet: Re: les heures d'attente   les heures d'attente Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les heures d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: On déteste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser