Coups de gueule en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coups de gueule en tout genre

Pour gueuler sur la politique, l'administration, la télé, les stars, la société, le climat, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et si vous gagniez au loto???

Aller en bas 
+6
David
vitriol
aki
elo
rachodactylus
Sydbarrett
10 participants
AuteurMessage
Sydbarrett
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Dieu des râleurs et administrateur dévoué
Sydbarrett


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedMer 31 Jan - 17:20

Que feriez vous de tout ce pognon?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourgueuler.forumactif.fr
rachodactylus
Vrai râleur
Vrai râleur
rachodactylus


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 27/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedMer 31 Jan - 18:28

moi jacheterais une grande baraque pour mettre des reptiles partout et en meme temps je construirais un parcs a reptiles !! puis une peitite voitures et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachodactylus.skyblog.com
elo
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
elo


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : monteux (vaucluse)
Date d'inscription : 25/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedMer 31 Jan - 20:35

si je gagnais, au loto, je m'offrirai une belle maison, une voiture. Je ferai pleins d'enfants car j'aurais la chance de pas travailler!! Et surtout, j'en ferai profiter ma famille. Mais oui, toi aussi, Syd!! T'es mon frangin après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 0:00

j'acheterais une maison pour ma famille d'abord avec un jardinier rien que pour s'occuper du terrain.

ensuite je prends plusieurs apart (location), une maison pour moi et quelques apart dans certaines pays ou regions...

ensuite j'emme tous mes potes en jet privé faire un tour du monde avec une escale dans plusieurs lieus strategique pour faire la fete...

apres quelques motos, quelques conneries et je place tout le reste pour que ça rapporte et que ma famille n'est plus a s'inquieter au moins pour quelques temps...

inch allah
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Modérateur / admin intérimaire
Modérateur / admin intérimaire
vitriol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : 67 grenze teutonland
Date d'inscription : 26/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 1:03

moi je vis normalement, me paye 2 ou 3 extras pas inutiles et pas abusément chers, mais je me paye du bon temps sans job sans avoir à trimer pour un boss comme un con, je vis sur mes interets
Revenir en haut Aller en bas
David
Râleur débutant
Râleur débutant
David


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 20:23

Moi je vais direct chercher ma petite femme et je me fais une super grande baraque avec une réserve, avec tout plein d'animaux de la savane, ensuite des salles pour mes reptiles, un aquarium récifale géant avec des requins dedans et puis un super grand lit d'au moins 10 places avec un mattelat à eau !!! Laughing

Puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquario-terrario.superforum.fr/
kaméléon
Modératrice / admin intérimaire
Modératrice / admin intérimaire
kaméléon


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 22:18

elo a écrit:
si je gagnais, au loto, je m'offrirai une belle maison, une voiture. Je ferai pleins d'enfants car j'aurais la chance de pas travailler!! Et surtout, j'en ferai profiter ma famille. Mais oui, toi aussi, Syd!! T'es mon frangin après tout!!

Tu n'as plus qu'à prier Fred ! Laughing

Moi je m'achète le top en matière de camping car et je me casse !

De toutes façons, je ne joue pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/
ibizared
Râleur passionné
Râleur passionné
ibizared


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : Où l'on m'envoie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedJeu 1 Fév - 22:37

une grande maison,un grand terrain,une ferrari, un grand étang pour la pêche et un parc bien giboyeux pour les parties de chasse. Et si vous gagniez au loto??? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
aki
Râleur typique
Râleur typique



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedVen 2 Fév - 23:26

David a écrit:
puis un super grand lit d'au moins 10 places avec un mattelat à eau !!! Laughing
hum...coquinou va, 10 places rien que ça...
si tu t'en sort pas tu m'appele Wink
Revenir en haut Aller en bas
manx-31
Râleur passionné
Râleur passionné
manx-31


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 29/01/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedSam 3 Fév - 2:51

si je jouait , et là ,

MIRACLE c'est le JACKPOT.............

ben j'achéte une maison (100 hectares), sur une île, j'arréte le taff , j'achéte tout les terrains ( que je rend rentable , a la longue) ,une belle voiture ( mustang shelby GT500 ); je place le reste de la tune pour qu'ils se reproduisent pendant leur placement..........


et là je serais heureux .......

une paix royal , et un endroit sains pour finir son existence , le bonheurloing des problémes
Revenir en haut Aller en bas
http://manx-31reptiles.over-blog.com/
ninou
Psychopathe hystérique
Psychopathe hystérique
ninou


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : somewhere over the rainbow (13)
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_minipostedJeu 22 Mar - 17:51

alors moi j'acheterai une maison pour mes parents ma soeur et sa famille et mon frere et sa famille et une pour moi évidemment ... je m'achete une voiture neuve mais pas besoin d'une voiture de cacou lol une C3 ca me conviendrai ou une new beattle ou les 2 peut etre (ah ouais pas bete lol)
et je place le tout ... mais je continue a travaillé a mi temps parceque je risque de me faire chier au bout d'un moment ...
ah... et je pars faire le tour du monde pendant longtps avant de retravailler bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous gagniez au loto??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au loto???   Et si vous gagniez au loto??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous gagniez au loto???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coups de gueule en tout genre :: Le monde parfait?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser